Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
4 septembre 2010

sal féliz le tablier !

voilà je vous montre mon étape tablier !

enfin fini !

ou presque j'ai mis les élastiques mais je ne les ai pas tendus je règlerais la taille sur mesure au dernier moment !

par contre sans surjeteuse les ourlets c'est long ! j'en avais marre ! et la belle dentelle du bas il n'y en as pas moins de trois mètres froncés et cousus ! j'en avais marre aussi ! mais bon je suis contente du résultat alors pffftt ! envolée le temps passer dessus ! je vais en refaire une autre ! maintenant que je sais comment faire ça va aller beaucoup plus vite !

donc voilà les photos :

IMG_0238_1_

de face

IMG_0235_1_

de dos

IMG_0237_1_

en détails

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe!!!!!!!
T
En effet ça doit être long à faire tout ça! Mais quel résultat!!!<br /> Dis, dans le livre de Farbenmix il y a le pull Imke? J'adore ce pull!!!
L
ça commence bien ...<br /> si toutefois tu veux faire un echange de patrons avec moi, je cherche feliz depuis pas mal de temps ...
B
trop trop belle !!!<br /> surtout le dos c 'est manifique<br /> felicitation c est pour toi ou popine <br /> j'attend une photo avec la mannequin<br /> gros bisous a tous !!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité