Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
17 mars 2011

pyjama partie !

ma crevette est malade la pauvre !!

du coup comme elle part en canard au toilette et ben il y a des fuites ! du coup besoin urgent de changer de pyjama !

pyjama

pyjama1

ici la tunique boutonnée de citronille ma première ! plus facile que prévue hors mis que j'ai souhaiter faire un carré avec la croix au milieux pour la patte de boutonage et là j'ai attraper la parementure pliée en deux ! tans pis sur l'avant ça se voie pas je le laisse c'est pour ma fille et ça me fera un souvenir pour ne plus faire la même erreur ! avec des pressions toujours fachée avec les boutonnières !

pyjama2

patte_de_boutonnage

pour le bas c'est le leggin riviera de farbenmix ! il taille super bien sans avoir à faire des retouches ! ( n'est ce pas madame citronille ! ) bref un super ensemble !

bon pour la petite histoire le temps de prendre la photo et dix minutes après une fuite !! ... encore !!! la pauvre ! j'ai finie par ressortir les couches même si elle va au toilette seule jour et nuit parceque là j'ai pas autant de pyj' ( heu il m'en reste un à vous présenter ! ) et pas le temps d'en faire car elle veux des calins de maman " boboooo !!"  j'avais bien fait de garder quelques couches !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres mimi ce pyjama.......je fais de gros poutous a poupette!!!!
T
Je compatis, pour nous (3 malades sur 5) c'était le week-end dernier. Vivement le printemps!<br /> Il est mimi comme tout ce pyjama!
B
super le pyjama <br /> je vois que popine et toujours pieds nus!!!! lol<br /> j'espere que sa va aller mieux<br /> bisous
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité