Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
18 octobre 2012

mon swap été à la momo première !

voilà le swap que j'ai fait à momo !

le swap été  était avec la consigne de suivre la couleur de sa swappé et donc ici le rouge !!!

comme c'est une bonne copine qu'elle est tellement gentille avec moi ! et qu'elle me fait tant de cadeaux ... j'ai voulu lui faire plaisir et penser à chacun de sa famille ses 4 petits enfants et ma momo !

 

swapete moi paquets

 

 

pour sa grande petite fille :

swapete moi perrine

des déco pour accrocher sur son arbre ( branche ) pour son appart. deux poussins à la lavande un coeur rempli et une boule déco acheter ! lol

swapete moi perrine detail

 

 

pour penelope : une robe burda hors série printemps été 2012, en coton vichy rouge dentelle et passe poil fait par moi ! ( on en trouve pas par chez moi !! faut prendre sa corde et son biais à l'ancienne ! ) un marque page monstre fait par mes enfants ! un mug et des chamallow et un petit livre Mme catastrophe !

swapete moi penelopeswapete moi robe fanie

 

 

pour inès : pas de couleur pas de jupe et comme son frère louis alors un short citronille mais une légère touche de couleur avec un bouton rouge et un petit noeud de chaque côté rouge ! un mug et ses chamallow et un livre Mme terreur ! et toujours un marque page fait par mes enfants ! 

 

swapete moi ines

 

 

et pour louis : un short classique citronille avec juste le bouton rouge pour rester dans le thème rouge !! un autre marque page (... par mes enfants !!!) et un livre Mr costaud 

 

swapete moi louis

la suite ? oui mais plus tard je veux pas vous saouler avec un post trop long !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ho oui ma Fanie tu m'as super gatée!!!!!!! ton swap etait ENORME!!!!!!j'en etais tres emue.....TOUTE la famille a eu droit a des cadeaux!!!!!!!meme cerise la poupée de penelope.....vraiment je ne m'attendais pas a une telle avalanche de cadeaux!!!!!!!<br /> <br /> et TOUT etait super beau ...bien fait...apprecié ..et...porté....<br /> <br /> merci encore ma petite Fanie......<br /> <br /> mille bisous
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité