Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
28 mars 2013

swap printemps citronille que j'ai fait !

je vous présent le swap que j'ai envoyé à mazick son blog : lafamillecigale.canalblog.com

 

juste avant de partir :

IMG_3176[1]

 

 

Pour maman un petit livre sur la déco fait maison et un torchon de cuisine

 IMG_3168[1]

 

 

et pour son fils qui aime bricoler avec maman un tricotin 

IMG_3170[1]

et bien sûr la cousette citronille une tunique boutonnée des intemporels enfants 

IMG_3152[1]   

j'y ai juste rajouter la poche du short du même livre sur la poitrine 

 IMG_3157[1]IMG_3158[1] 

et pour aller avec donc le short des intemporels poche placée sur le côté pour changer un peu  

 IMG_3156[1] 

avec une ceinture réglable avec un bouton et élastique spécial comme ça pas besoin de revenir sur l'élastique lorsqu'il grandira !

 IMG_3155[1]

 

 

et les petits détails :

IMG_3154[1]

avec des pattes de boutonnage sur les côtés avec une pression rigolote ! 

IMG_3153[2]

 

et mazick m'a demander comme déco une déco de table ! oups je n'ai pas eue de grandes idées mais au fur et à mesure d'y réfléchir voilà ce qui en a résulté :

des oeufs fait avec mes enfants fils de coton et plumes à l'intérieur 

le rose fait par ma fille: 

 IMG_3166[1] 

le bleue fait par mon fils :

 IMG_3164[1]

et le blanc fait par moi : 

IMG_3163[1]

bon ce que je redoutais arriva ils ont été écraser par le voyage ! ils sont tous mou ! snif ! je le serai pour la prochaine fois : j'emballerai mieux !

j'avais prévue de la mousse de la vrai mousse ramassée dans ma garrigue ! mais bon la mousse c'est vivant un trop gros manque d'arasage ça sèche et meurt ! pff ça va supporter le voyage ? pas sûr du coup j'ai assurer le coup avec un panier avec de la fausse herbe ! 

deux oeufs peints un lapin de bois un arrosoir et un petit pot pour y mettre des petites fleurs de la nature avec un peu d'eau ! un porte menu et des mini pinces coccinelles. la grosse coccinelle c'est du chocolat !

et de grosses feuilles transparente pailletés a parsemer sur la table et une bougie.

IMG_3161[1]

bon au final au dernier moment j'ai mis quand même la mousse je l'ai bien arrosée emballée dans un sac plastique et on verra bien ! ( verdict elle a bien tenue ouf ! )

 

du coup, mazick voici en gros l'idée de ma déco de ta table de pâques je n'y ai pas tous mis mais ça te donne un aperçue !

IMG_3173[1]

IMG_3171[1]

ça vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme elle va être belle sa table!<br /> <br /> Et bravo pour l'ensemble que tu as cousu! Ca donne envie de soleil!
L
bravo FANIE ton swap est super!!!!tes decos de Paques sont tres belles...j'adore.....et pour le pyj.... il est a tomber!!!!!!<br /> <br /> tu as super assuré...comme d'hab!!!!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité