Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
23 octobre 2012

swap momo troisième partie !!

pour momo et son petit mari michel ! 

un sac issu du magasine coudre c'est facile: j'ai élargie ici les anses que je trouvais trop fine, en lin pour l'extérieur et coton rouge et blanc: 

 

swapete moi sac

 

à l'intérieur une pochette et une atache pour les clés là j'y ai mis un jeton à caddie :

swapete moi sac portecle

 

et pour p'tit mari du chocolat noir et un marque page simple:

swapete maoi ptit mari

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli sac, bravo!<br /> <br /> J'essaye depuis hier de t'envoyer un mail et ça me renvient toujours non délivré.<br /> <br /> L'as-tu reçu ou pas?
L
merci..merci et encore merci......<br /> <br /> ce sac est trop beau......il ne m'a pas quitté cet été.......je n'ai eu que des compliments......
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité