Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
30 mars 2013

suzanne

de mon dernier swap j'ai eue le patron suzanne de citronille ! 

du coup j'ai pas attendue pour m'en faire une ! 

en velours mille raies pour les manches et fin lainage pour le corps ! 

IMG_3140[1]

 

IMG_3141[1] 

 

le détail des tissus :

 IMG_3142[1]

alors je l'ai tester je l'ai porter une journée mais bon on dirait un sac à patate : ça me grossi ! j'avais en dessous un sous pull tans mieux car les manches tombent des épaules à tout bout de champs ! mais ce qui me gène le plus l'éffet sac à patates, montgolfière,... beurk dommage j'aime bien le patrons mais il lui faut des modifs pour paraître moins grosse dedans et agréable à porter ! donc je reviendrai vous montrer mes modifs ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai testé et montré à ma mère qui m'a dit "ah j'avais la même quand j'étais enceinte de 6 mois. CQFD
L
quel dommage!!!!!!!je savais que le modele grossissais......pour avoir essayer pour moi.....j'avais l'impression d'etre une barrique aussi large que haute!!!!!<br /> <br /> mais je pense que ce modele est fait pour etre cousu dans des tissus tres fins....genre liberty...car les manches tombent mieux...en lainage elles restent trop rigides et font des epaules enormes!!!!!<br /> <br /> pas grave ma FANIE....dommage pour les tissus qui sont tres beaux!!!!!<br /> <br /> essaie de mettre un petit lien en tissu dans le dos ...genre martingale qui part des coutures de coté pour resserer dans le dos ....et raccourci les manches....d'au moins 10 cms ou plus!!!!!!ça fera moins volumineux!!!!!!
B
c'est dommage car les tissus sont beaux !!
T
Ho zut! Elle est trop courte pour être portée avec une ceinture?
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité