Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
24 octobre 2012

swap momo quatrième et dernière !

pour la petite poupée cerise !!

 

une couverture faite au crochet des granny rouge et blanc assemblés avec un tour crocheté ! pour ne pas que cerise prenne froid !

un nounours doudou  issu de coudre c'est facile ainsi qu'une robe marjolaine her little word assortie à sa maman pénélope de citronille !

 

swapete moi cerise

et voilà c'est la fin du swap printemps de momo ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ton swap pour la momo est d'enfer!!!
L
cette couverture...je l'adore!!!!et la robe va super bien a cerise......d'ailleurs pelo ne veux plus la changer!!!!l lol !!!!!!<br /> <br /> encore et encore merci....j'ai été gatée pourrie!!!!!!!!!!!
J
Moi je dis qu'elle a été bien gâtée La Momo !!!<br /> <br /> Et fanie a bien bossé !!<br /> <br /> Bises
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité