voici ce que j'ai fait pour la fête des mères ! 

 

oui je sais je suis très en retard sur mes posts !! mais je me rattrape non ?!

 

pour ma maman les petit paquets :

sacmaman4

je lui ai fait un sac pour changer un peu des hauts :

avant de faire celui de la momo j'en ai fait un pour ma mère avec le nom de mon blog en peinture pour textile ! une des première fois!  faut bien faire de la promo pour mon blog ! lol 

patron issus du coudre c'est facile version grand modèle ! heureusement que c'est le grand je le trouve assez petit ! extérieur lin intérieur coton rouge et blanc !

sacmaman

ici on peut voir les anses comme sur le magasine ! un peu trop fine à mon goût du coup pour momo je les ai élargies et faites en double face :

sacmaman1

intérieur avec une poche et une attache pour les clés ou un jeton de caddies : pour ma mère pas de jeton car c'est pour aller jouer au bingo ! et le loto !

sac maman

 

ici détail au fond le côté renforcé en coton vichy rouge et blanc :

sacmaman2

sacmaman3

des petits cadres avec des photos récentes ! de ses petits enfants ! et un monstre marque page peint par mes enfants ! un marque page rectangle, un magnet en coeur et une boite en petit coeur !

sacmaman5

 

et bien verdict de ma mère : j'aurai due mettre une attache pour le fermer (j'aurai bien voulue mais impossible de trouver dans les merceries magasins ou marché des attaches magnétiques !) , le fond n'est pas solide du coup elle peut pas le poser à plat ! ( on à couper un carton mis au fond du sac maintenant il reste à plat ! lol) ... sinon à part ça ça va ! hein !

bonne fête maman !