Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
10 novembre 2013

ma nouvelle MAC et ma Surjeteuse !

ça y juste en début d'été j'ai reçue ma Mac et ma Surjeteuse ! j'ai choisie une Brother innov-is 955 ! elle fait aussi broderie ! le top  avec j'ai eue une surjeteuse gratuite  ! c'est la Lewenstein Multi lock 700 de ! 

 

mais faut dire que je n'ai quasiment pas eu le temps de m'y mettre donc depuis je n'ai fait que coudre avec la Brother ! pas de broderie ni même allumer la surjeteuse ! ben faut dire que j'ai la trouille de perdre le fils car pour moi c'est un monstre me faut accrocher les fils à des bobines et ça je sait pas faire ! mais bon je vais bien finir par me lancer !

donc voilà mes nouveaux bijoux :

IMG_3777
IMG_3783
IMG_3782

et devant ma belle MAC petits indices pour un prochain post !! c'est pour noël !!

 

 

Pour ce qui est de mon petit atelier, je range et je range encore, ce n'est pas encore bien ranger, je manque encore de place ! mais bon il suffit que j'arrive à m'organiser et ça ira mieux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vite vite ma fanie au boulot...on veut voir les merveilles sorties tout droit de ces fabuleuses machines!!!!!!
L
vite vite ma fanie au boulot...on veut voir les merveilles sorties tout droit de ces fabuleuses machines!!!!!!
L
vite vite ma fanie au boulot...on veut voir les merveilles sorties tout droit de ces fabuleuses machines!!!!!!
B
COUCOU <br /> <br /> POPINE AU BOULOT
B
COUCOU <br /> <br /> POPINE AU BOULOT
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité