Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
30 août 2010

sal féliz étape 1

oui je suis en retard ! c'était dimanche dernier ! mais je me rattrape dans mes posts !

mais promis j'avais finis dimanche dernier mais pas eue le temps de poster ni même de coudre cette semaine !
j'ai cousu ma deuxième étape hier ! je règle mon petit problème d'élastique et je poste le résultat ! et oui l'étape 2 c'était hier ! je suis encore à la bourre !

IMG_0228_1_

vue générale

IMG_0232_1_

petits détails !!!

IMG_0234_1_

pour la petite histoire !

juste quand j'ai terminer ma sur robe ma chère et tendre fée clochette a fait comme  sa maman et a pris le ciseau et mis un premier coup de ciseau et entamer le deuzième ! en plein sur le morceau de devant et bien en haut en évidence !

pfff !

du coup j'ai due découdre tout le devant et rajouter la bande rose et la brillante pour cacher les coups de ciseau ! elles n'étaient pas prévues au départ ces bandes mais bon ça va !  ça cloche pas trop avec le reste !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ho le coup de stress que tu as dû avoir!!!! Mais ça fait joli avec ce que tu as rajouter! Elle va être belle cette robe!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité