Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
25 novembre 2010

ma féliz et avalon de mariage !

ma féliz et avalon de mariage !

pour le mariage de ma cousine (sachant qu'en plus elle est la marraine de ma fille ! )il fallait que ma fée clochette soit magnifique ! alors je me suis lancée dans le SAL féliz de chez farbenmix du livre de sewing clothe je suis tombée en amour pour cette robe alors j'ai commander le livre ! et pour commencer suivre un SAL (mon premier )  !
c'est pas facile cette robe !! beaucoup de details des mètres de fronces et pas moins de 3 mètres de broderie anglaise ! pff! j'ai crue ne jamais voir la fin ! et voilà le résultat !

feliz1

feliz2des volants des rubans des frous frous...

feliz3

en plus elle tourneeeee !!

oui mais voilà un mariage en novembre il ne fait pas toujours beau ! alors il fallait une veste ! et comme le défis avalon était là et que j'aime beaucoup cette veste, me voilà partie pour faire un ensemble !
je l'ai doubler en polaire pour avoir bien chaud ! la robe un sous pull des collants et la veste avalon ! elle est parée !
la preuve en photo !!
IMG_0686_1_

IMG_0587_1_

c'était un superbe mariage ! je devais faire ma robe mais au montage elle était trop petite snif ! mais bon je vais la finir après le swap hivers et je vous la montrerai !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La robe est magnifique !!! je dois me lancer bientot, j'espère que ce sera pas trop compliqué ... ... ... <br /> <br /> Julie tu peux trouver le patron sur le net ou directement sur le site de farbenmix !
C
trop belle la robe , ma petite mimi de 6 ans veut la même
J
bonjour<br /> magnifique robe....<br /> je cherche désespérément le patron de cette robe pour ma fille également pour un mariage.....
M
Moi aussi j'adore Feliz la tienne est superbe
A
Bravo, elle est très jolie ta Feliz.
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité