Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
31 août 2010

ma première oeuvre japonaise !

il y a quelques temps j'ai acheter le livre basique pour petites filles, avec très grande envie surtout qu'il est en français pour démarrer en japonais rien de mieux que ce livre !!

voici une petite robe que j'ai faite avant les vacances , ma première en JCA avec basique pour petite fille celle sur la couverture !

super facile à faire elle taille très bien et sans retouche ! des explications très facile à suivre ! mais rien que les images expliquent très bien ! j'ai pris une taille 100 pour ma fille de 2 ans !

et la voici portée au chalet en vacances ! ...

Rotation_de_PHTO0019
Rotation_de_PHTO0020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont cocottes comme tout (la robe et la pucette)<br /> bravo !
M
elles sont cocottes comme tout (la robe et la pucette)<br /> bravo !
N
Jolie !<br /> Merci pour ton commentaire chez "je couds Citronille".<br /> A bientôt.
L
super mignonne ta pucinette !!!<br /> la robe tablier lui va comme un gant
C
quelle jolie robe de minimiss!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité