Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
13 mars 2011

défi 13 vintage !

ouf ça y est ! je viens juste de le finir !

j'ai failli rater la date fatidique !

alors pour ma pépette un petit ensemble vintage ! avec un pantalon pattes def et un petit gilet moumoutte !

le tissus du  pantalon je l'ai trouver dans une friperie dans une robe faite main pour 1 euros dont le tissu date des année 70 ! avec du jersey élastique choisi et acheté à l'origine pour mon fils ! ( il adooooore l'orange ! sa nouvelle folie !) au marché de mon village. le gilet lui est fait en fausse moumoutte de mouton et un coton style liberty qui viens aussi du marché ! le bouton du  gilet est en pate fimo qui ma aussi été offert lors d'un swap ! le pantalon est un dortje de farbenmix et le gilet  de chez citronille ! et tout dans les tons oranges ! ( heu la moumoute est blanche !! blonde mais pas daltonienne ! )

allez voici les photos :

 vintage

 vintage1

vintage3

vintage4

 

 vintage7

vintage8

vintage9

ma fille a dit "oh belle !" et mon fils adore "maman tu m'en fais un pour moi ! mais en garçon ! " lol en ce temps les garçons s'habillent comme les filles  où les filles comme les garçons ! bref le gilet je peut mais pas le pantalon j'ai plus assez de tissus pour lui ! alors qu'en pensez vous ? vintage ou pas vintage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh je craque !!! C'est trooooooop beau, baba cool à mort, excellent ! Et franchement ta pepette, trop craquante !
M
Excellent, elle est superbe ta poussinette, bravo pour l'ensemble flowers power.
T
Carrément vintage!!!! J'adore!
S
trés vintage j'adore!!!!!!!!!
M
ah oui vintage à fond ! on s'y croirait !!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité