Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
12 mars 2011

ma première couture pour poupée !

j'ai pas encore commencer ma poupée en tissu ! mais déjà des recherches sur le net pour lui trouver des patrons !

j'ai décider de lui faire une robe trapèze ! j'ai choisi pour ma première création de la faire dans des chutes, mais les vacances étant là et donc mes enfants me tournent autour ! je veux ci je veux ça , et je m'ennuie ... comme le patron ne rentrait pas en totalité j'ai décider de diviser le devant et l'arrière en deux parties et au moment de couper dans mes tissus je me suis trompée ! grrr ! ces gosses ! et oui au lieu de faire la partie gauche et la droite j'ai fait deux gauches pour l'avant et l'arrière ! bon tans pis je choisi un autre chute de tissus pour faire l'autre côté ! les petits noeuds viennent de mon premier swap reçue de sophie hérisson ! et à la place de boutonnières des préssions !

du coup il y a deux robes quasi identique sauf la parmenture une fois d'un tissus et une autre de l'autre ! comme disait ma grand mère quand on a pas de tête on a des jambes ! à l'occurence des mains !

donc voici mes oeuvres avec pour modèle le poupon de ma chérie !

robe_poup_e

robe_poup_e1

 

robe_poup_e2

du coup ma pépette joue beaucoup plus avec son poupon ! faut croire que ça lui plaît ! c'est déjà ça !

par contre c'est petit et minutieux à coudre, faut pas être pressée ! (ce qui n'est pas mon cas ! ) mais j'y suis arrivée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres reussi !!!<br /> fait la meme pour popine !!!
T
Vivement la poupée alors!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité