Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
16 mars 2011

chemise de nuit petits pois !

pour ma pepette j'ai fais pour accompagner la peau d'âne une chemise de nuit de princesse ! bein oui sous sa peau elle porte une chemise de nuit toute déchirée et sale et non pas la robe couleur de lune ! elle n'a sous ça peau que la robe couleur du soleil pour rencontrer le prince ! bref !
je vais quand même pas lui faire une robe déchirée mais en tout cas je ne vais pas lui mettre de broderie (ben oui elle se cache pour ne pas que son père et roi la retrouve elle ne peut se promener avec de la broderie or qu'elle est sensée représenter une souillon !
je lui en ferais une autre plus princesse et plein de raffinement ! là c'est plus pour le fun de peau d'âne !
et voilà !!

en voile coton acheter il y a au moins 11 ans mon premier fils été bébé !

petit_pois

petit_pois1

comme vous pouvez le remarquer ça taille grand citronille par contre les élastique des poignet j'ai pris la dimenssion de 6 ans et elle a 2 ans et demie et ?... et ben c'est trop petit ça lui serre ! faut toujours adapter les patrons c'est agaçant !!!

petit_pois2

bon faut excuser ma pépette elle est malade ( elle part au wc en courrant !) la pauvre ! alors je ferais un édit ( si j'y arrive ! lol ) avec la peau d'âne ! là elle est pas en forme pour se déguiser !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli en tous cas!<br /> Citronille taille grand oui, mais j'ai moi aussi toujours le soucis avec les élastiques...
B
si tu veux je t envoie le patron du fichu ?
B
elle fera des beaux reves!!!!<br /> pauvre popine un gros bisous
L
povre choupinette!!!!!!qu'est ce qu'elle est belle.....on dirait une poupée!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité