Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
9 juin 2011

brassière pour tic et tac !

pour la naissance de jumeaux d'une copine deux brassières et selon le choix des parents de différentes couleurs ! papa ne voulant pas annoncer leurs noms il les a surnommer tic et tac ! pour rigoler mais moi je suis ! alors c'est partie pour tic et tac ! lol

une brassière marron et biais marron en velour milles raies, l'autre en velours marron beige ainsi que le biais petits boutons préssions car pratique et mimi !

 brassiere4

en taille trois mois pour des bébés prévus pour le 20 juin 2011 ! date précise césarienne oblige ! du coup il reste pas beaucoup de temps car comme j'ai décider de leurs faire un ensemble chacun et ben j'ai pas encore terminer !

oups ! dernière échographie les bébés sont plus gros que prévue 2kg900 chacun déjà la gynéco lui propose d'avancer la date de la césarienne ! (grrr !) alors elle accouchera mardi prochain (encore grrr ! j'ai pas fini ses cadeaux de naissance !!!je suis trop à la bourre ! ) d'un autre côté jela  comprend que des jumeaux et en plus par ces chaleurs et ben elle a pas dit non ! au pire elle aura les cadeaux en plusieurs étapes car beaucoup de boulot à la maison on a mis notre maison à la vente et du coup on refait les peintures quelques réparations et déjà des cartons pour déménager le plus vite possible car on souhaite repartir dans mon village d'origine ! snif me faut mettre mes tissus en carton pour faire du vide pour les visites ! snif snif ! je vais cacher ma machine mais pas questions de la mettre en carton dernière à partir et première à sortir des cartons ça va trop me manquer de ne pas coudre ça me déstresse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres belles brassire !!!<br /> ils vont etre tres jolis tic et tac
L
ça s"annonce bien mignon!!!!!!!<br /> bon courage pour les cartons!!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité