Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
8 juin 2011

je suis toujours là !!

désolée de ne pas poster en ce moment le temps passe trop vite ! des sorties avec la classe de mon fils  ( rencontres sportives et la réserve africaine de sigean d'ailleurs j'ai pas mal de photos que je vous montrerai au fur et à mesure pour ne pas vous saouler ! ) des rencontres amicales  grâce à la blogosphère des filles superbes  mes petits titis et chic choc charme aller faire un tour chez elles ! et malheureusement des tours chez les médecins l'hôpital la radiographie ... et oui mon grand c'est fait une entorse à la cheville 10 jours de platre ! super ! et mon second c'est pris une gamelle en vélo un beau soleil ! et vlan traumatisme des ligaments du genou ! sans compter ses rendez vous pour ses diabolos avec l'orl !et ma fille ça va vous vous dites ! et ben non elle prend la mousse à raser de son père avec le rasoir et s'écorche les ailes du nez en se rasant la moustache " gros bobo maman  gros bobo ...!!" pff ces gosses ! ils m'en font voir des vertes et des pas mûres !

bref pas trop le temps d'être sur mon blog !mais je vous surveille ! lol et entre temps oups j'ai reçu un award  ! si si ! merci la momo !

award1

award

alors je dois récompenser 7 blogeuses et dévoiler 7 choses sur moi ! hum hum ok je joue le jeu !

7 blogeuses :


- boite à malice c'est ma popine ! elle me motive, nos aprem coutures me manques et vous quatre aussi !!

- la marre aux tritons elle a été ma swappée et depuis je la suis avec plaisir j'aime beaucoup ce quelle fait 

- mes petit titis   superbe rencontre j'espère que l'on se revera !

- chic choc charme  sympatique rencontre également !

-maîtresse bento ! c'est pas de la couture ! mais elle fait de merveilleux repas dans des bentos et me fait saliver à chaque fois !

- maman loutre rencontré grâce à un swap citronille ! super sympa !

-cielisa car elle a une super grande famille et qu'elle a un coeur gros comme ça ! et elle trouve du temps ! une super women

j'en aurai bien dis d'autre mais j'ai eue droit qu'a 7 alors désolée !

7 choses sur moi :


1- j'ai 36 ans trois enfants et mariée depuis 2003

2- j'ai été flic à la police aux frontières et agent de sécurité maître chien ! merci sarkozy et sa nouvelle lois ou il faut un CQP (certificat de qualification professionnelle )et comme j'ai été en congès parental pendant une partie de la période requise et ben j'ai plus le droit de travailler 11ans de métier foutue en l'air ! il me faut retourner en école pendant un an  pourtant j'ai fais l'école de la police nationale ! pff ! bref passons...

3- j'ai été la première et plus jeune femmes pilote d'ULM de ma région ( ultra léger motorisé  un petit avion quoi !) j'ai eue mon brevet un 01 avril et c'est pas un poisson ! j'avais 15 ans et je vole depuis l'age de 9 ans ! j'ai tracter des banderoles sur le long des plages fait faire des bathèmes ...j'adore ça malheureusement mes finances ne me permettent plus de voler  à mon grand regret !

4- j'adore chanter ! je suis deusième soprano ( si je me rapelle bien le terme ) je chantais dans une chorale, maintenant je chante que sous ma douche ! lol

5- la couture ? et ben c'est ma grand mère qui m'y a initier ainsi que la broderie et le crochet mais je n'ai retenue que des bases ! à mon grand regret ! maintenant je me débrouille seule car mamie ( et papie ) n'est plus de ce monde ! elle tricotait aussi mais là je suis vraiment nulle le point mousse et c'est tout !

6- j'aime me déguiser en moyen age ( en fait j'aime jouer à la princesse et avoir des méga robes ! ) et vivre des reconstitutions

7- je suis écolo décroissant ! quand je peux recycler économiser et vivre en autarcie  et ben je dis oui ! j'ai des récupérateurs d'eau un composteur ... protégeons la nature pas forcément pour nous mais pour nos enfants et petits enfants ! ils nous diront peut être merci !

voilà vous en connaissez un peu plus sur moi et mon petit monde !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ho génial! Merci de me citer :smileyquirougit: <br /> Je suis contente de te connaître un peu plus! Et tu m'impressionne! Ton métier, l'ULM, le chant! Whoua! Impressionnant!
L
maintenant on te connait mieux.........et ce que tu nous apprends sur toi est...surprenant....<br /> pilote...police...maitre chien.....des mots qui ne s"associent pas trop avec couture......et pourtant tu le fais et avec brio ......bravo.....<br /> ton AWARD...tu l'as bien merité....
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité