Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
10 juin 2011

tunique pour ma maman !

voilà ce que j'ai fait pour la fête des mères !

un petit haut fait mains déjà fait ici pour un défi 13 ! du magazine fait main de juillet 2009.

en jersey du marché mauve violet et blanc et un peu de dentelle blanche achetée pour une misère dans une brocante  voir là !

 tunique

 

tunique1

alors certes je lui ai refait le même modèle que l'an dernier mais les couleurs sont différentes ça compte ! non ? comme elle aimait le modèle (faut bien que je me rassure ! ), la seule chose quelle a dit c'est qu'elle y aurait mis un gros galon plutôt que de la dentelle ! mais bon !!!

et pour le plaisir petite photos avec ses petits enfants !

manoumanou et les petits !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je revois tes arrierés........j'ai oublié de mentionner que tes enfants sont...MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!ù!!!!!
B
je ne l'avais encore pas vue <br /> tres belle!!!!<br /> et tres belle photo de famille
L
belle blouse pour maman et surtout.....belle famille!!!!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité