Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
19 décembre 2010

mon swap hivers 2010

maintenant qu'elle l'as reçu voici mon swap hivers 2010

ma swappée était les coutur hier  ou valou pour celle qui la connaissent !

venant d'acheter le nouveau livre conte de fée j'avais vraiment envie de faire dans mes nouveaux patrons. mais dans la fiche de valou déguisement arrive en dernière position ! au départ j'étais partie sur le gilet du prince des fleur et le gilet cache coeur qui me faisaient très envie ! mais après avoir regarder sur son blog elle venait de les faire ! flute ! donc changement de patrons mais je reste sur le livre conte de fée !!
alors j'ai choisi le thème hansel et gretel !

IMG_0705_1_

voulant quelque chose de chaud je me suis décider a acheter de la fausse moumoute ! c'est beau c'est doux ça tiens chaud ! mais c'est chiant à couper et à coudre ! des miettes de partout qui s'incrustent en plus et pour coudre pfff très épais et ma machine à coudre qui n'entraîne pas le tissus, il me faut tirer dessus pour ne pas faire du sur place ! et alors sachant quelle fait déjà mal les boutonnières alors sur de la moumoute impossible de l'envisager !! mais tans pis c'est mon défi avoir la peau de la moumoute de hansel ! bon je me suis trompée dans le sens de la fermeture ! c'est à l'envers ! mais impossible de le reprendre ! j'étais trop fatiguée ! il ma aussi poser un problème pour l'envoie ! il prenait seul toute la place dans le carton ! c'est volumineux la moumoute !

pour le gilet de hansel plus facile polaire d'une face et coton de l'autre c'est passer comme une lettre à la poste ! à part les explications incompréhensible "répartir sur l'embu de la manche sans faire de fronce " ?!! hein? même mon dico connaît pas ! bref du coup j'ai monter selon la méthode farbenmix pour le boléro ! et là aucun souci montage rapide

IMG_0695_1_

(heu la blonde que je suis, elle n'a fait que prendre la photo de l'intérieur des deux vestes ! je suis l'imbécile heureuse  ! j'ai demander à valou si elle peut me donner les siennes ! j'attends sa réponse)

les microbes étant de la partie (rhinopharyngite 40 de fièvre ) et donc déjà en retard ! un porte sac de table pour maman et déco de noël achetés : des cloches en chocolat à suspendre ou manger de suite et pour le souvenir des coeurs à suspendre !!désolée j'étais un peu patraque et ne voulant oublier personne deux petites souris faites dans des chutes de polaire cousu à la main au point bourbon et coutures apparentes rembourrées de polaire ! ça sert les chutes !!

IMG_0694_1_

et enfin au derniers moments pour faire plaisir à papa des truffes maison ! j'ai essayer de bien les caler mais elles ont étaient secouer pendant le voyage merci la poste !

IMG_0701_1_

et en guise de petit mot un conte transformé pour lili et baptiste à ma sauce : (je suis pas un poète moi ! mais fait avec bon coeur !) le voici :

" Il était une fois Lilou et Baptiste.

Par un froid matin d'hivers 2010, ils partent en famille en forêt. Il fait très froid mais leur fée fanie home made( toulabeille) leur avait prévue un colis.

Lilou et Baptiste vont être au chaud dans leurs gilet Hansen et Gretel, et si par malheur ils se reveillèrent à la nuit, des cailloux magiques au clair de lune les ramèneraient à la maison .

En entrant, ils donnent des souris à noisette et misette pour leur dire qu'ils les aiment! Et pour éviter qu'il qu'il ne se mouille dur la neige un porte sac de table pour maman. Et papa !!! des crottes en chocolats : amande, noisette, coco et van houten humm les bonnes truffes !!!

Et pour le soir de Noël, des décos pour le sapin et si un petit creux on peut aussi en manger aussi !

PS: désolée du retard ! pour me faire pardonner: couture de dernière minute pour misette et noisette et truffe maison plutôt que du commerce pour Pacall.

Bonnes fêtes et joyeux Noël ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je l'avais vu sur citroswap, très beau swap!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
bravo pour ce super swap<br /> à bientôt<br /> nath
V
Tout est parfait ...tout le monde adore..et Misette et noisette s'amuse avec leurs souris !!<br /> <br /> quand aux truffes ...euhh quelles truffes ...elles étaient excellentes !!<br /> <br /> Pas de soucis pour prendre les photos de mon blogs ou si tu en veux d'autres dis le moi !!!<br /> Les enfants adorent leur petit gilet ...tu as vu juste ...<br /> Merci encore !!!<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année
N
Un grand merci pour ton passage et je te souhaite, ainsi qu'à tous tes proches de très bonne fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Naell<br /> <br /> http://brikbrok.canalblog.com/
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité