Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
19 décembre 2010

swap hivers !

pour ce swap hivers celle qui m'a swappée est huahinevahine !!!!

rien que la boite faisait envie ! elle est énorme la preuve !!

swaphiv_1

mais après déballages du colis (faut dire que j'en ai eue du mal à l'ouvrir ce colis !! il était bien scotcher !!! malgrès le scotch j'ai bien vue qu'elle avait recouvert de papier cadeau rouge ma couleur préférée !! à l'intérieur pleins de paquets cadeaux !! on c'est mis tous autour de la table ! et on a eue droit chacun à notre wahouu !!

bref voilà les paquets !

IMG_0731_1_

IMG_0735_1_

IMG_0736_1_

alors maintenant voilà nos présent de noël ! attention c'est très très long ! (tu es folle ! tous ça pour nous !!!)

pour mon grand pré-ado un superbe pull patron oscar modifieé noir en 14 ans avec un superbe tissus graffiti pour la poche mon fils l'adore !! il lui va parfaitement la preuve en image !!

swaphiv_5

pour mon second un ensemble composé de gaston pour le haut en 6 ans et archibald en bas (6 ans ) en polaire camouflage trop chouette  ! aussitôt essayer aussitôt garder ! il l'a pas encore enlever !! et c'est doux !!!! ça lui va parfaitement ! autant les manches que les jambes et pour la ceinture pas besoin de réajuster c'est parfait comme tu l'as mis ! ( et oui il est grand et tout maigrichon ! les pantalons lui tombent généralement !)

et pour ma fée !!! (tous ça pour elle !! tu m'impressionnes !) un pyjama en pilou le haut meriem en 2 ans !! qui lui va parfaitement !!! et archibald pour le bas 2 ans ! nickel aussi !!! et le superbe cache coeur du dernier livre contes de fée en 2 ans aussi !! (il était dans to do list !! comment tu as fais pour deviner ?)) avec une superbe rose faite au crochet ! rho je ne connais pas ce modèle de rose ! elle est belle ! je vais bien la regarder et compter les points je vais tenter de la refaire elle est superbe !

swaphiv_4

swaphiv_9

swaphiv_8

mais c'est pas tous ! comme c'est noël cette coquine de huahinevahine lui a aussi fais une robe de la reine des neiges !!! (aussi dans ma to do list !! t'es devin !! j'avais pas marquer sur mon blog en plus !! ) elle est trop trop belle ! les superbes appliques la fourrure le joli petit bouton coeur du col en fourrure!! magnifique !!!! mais c'est pas tous !!! elle lui a aussi fait le jupon de tulle pour aller avec et aussi le diadème de perles !! rhhooo ! c'est beau ! et qu'un travail ! franchement sans te mentir même si pour toi, la couronne et le jupon sont un essais pour moi  c'est essais transformé ! (terme de rugby ! ) j'aurai pas fais mieux !!! magnifique !!!

swaphiv_2

swaphiv_3

bon petite explication quand on a ouvert les paquets on avait pas encore ouvert le paquet du jupon (même si j'ai lue au début ta jolie carte trop excitéej'étais et  j'ai sauter des passages pour arriver à ouvrir les paquets ! )du coup la photo est sans le jupon mais demain on le remettra pour faire une belle photo au complet !! elle est faite en 4 ans ! tans mieux elle en profitera plus longtemps !!

et pour moi quand j'ai ouvert la larme à coulée !!! une superbe parure !! un collier et des boucles d'oreilles avec des calas !! avec des perles de culture de tahiti !! beaucoup de signification pour moi ! les calas sont les fleurs préférée de mon grand père et les dormeuses l'attache favorite de ma grand mère et à moi aussi !!! ( ils ont  étés comme des parents pour moi ! malheureusement décédés ) j'avais craquer dessus quand tu l'as présenter sur ton blog et je suis aux anges que ce soit moi qui l'ai eue !! j'adore un énorme merci !!!!! ( huahinevahine tu veux bien m'envoyer ta photo des boucles et le collier ? les miennes ne les mettent pas en valeur ! merci ! )

pour le sapin de noël de magnifiques boules : 6 !! cachés dans une grosse boule ! ouvres moi ! ouvres moi ! trop choux !!

swaphiv_6

swaphiv_7

pour mon mari des chocolats ! hummm mes préférés des ferrero rocher !!! il va être obliger de partager ! je n'y résiste pas !

et des gourmandises ! pleins de gourmandises ! des kinder surprises pour les enfants ! ils adorent ça ! dur de les empêcher d'en prendre de suite !!! des chocolats olives amandes chocolat noir ! et de la tapenade verte ! j'adore la tapenade mais je connais pas la verte ! humm je salive d'avance !!!

et c'est pas fini ! un cadeau pour tous à mettre sous le sapin ! mais après un vote de la famille et à l'unanimité on a décider de ne pas attendre et d'ouvrir ! de superbes serviettes maison peintes : 5. 2 tahitiennes, 2 salamandres et 1 coquillage ! avec un message: ia ora na ! euh je ne crois pas qu'on va manger avec ! qu'un dommage de les salir c'est trop beau !!

IMG_0747_1_

huahivahine tu nous as trop gâtée !! c'est énorme !!! je n'ai pas de mot pour exprimer ma reconnaissance ! merci merci merci encore ! c'est magnifique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wouah tu as ete gatée!<br /> je viens justement de craquer sur le livre des déguisements "citronille" et ma fille en voyant la robe de ta puce la veut déjà!<br /> passes de bonne fêtes de fin d'année<br /> à bientot<br /> nath
B
c est noel avant l heure tres contente pour vous<br /> tout est tres beau surtout popine dans manifique robe des neiges
T
C'est trop beau!!!!<br /> La robe de reine des neiges est superbe!!!! Quel boulot de dingue! <br /> J'ai hâte de voir la parure dont tu parle.
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité