Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
14 janvier 2011

défi 13 reine et princesse

pour ce défi 13 j'ai choisi peau d'âne !

ben oui c'est une princesse !! mon film préféré !

petit problèmes de décalcage déjà les couleurs sont pas top pour distinguer les différents patrons ! et en deux parties en plus !
couper de la fourrure c'est ma première fois ! et c'est **iant !!!des poils et des poils de partout ! pfff j'ai pas arrêter d'éternuer !galère en plus ma machine à coudre premier prix n'arrive pas à coudre autant d'épaisseur sans que je l'entraine ( bref je tire sur le tissus quoi ! )et au niveau des oreilles avec le cable électrique 2.5 s'il vous plait que mon mari a participer oui oui !!! il a couper le fil et courber les bout afin que ça ne blesse pas la tête ! ( ça première participation à une de mes couture ! exploit !), donc je disais aux oreilles impossible de le passer sous mon pied de biche donc couture à la main a a atchoumm ! super la fausse fourrure ! édit pour le post précédent  le papa noël n'est pas passé  lol !
et dernière cata pas assez de polaire pour finir la doublure intérieure !donc voici la photo du en-cours !

peau_d__ne

peau_d__ne4

peau_d__ne2

tissus fausse fourrure du marché de port la nouvelle en super promo ! et doublure polaire du même marché et même marchande !

et même papa c'est déguiser ! comme quoi pas d'age pour ça !

IMG_0793_1_

peau_d__ne3

et bonne année 2011 et meilleurs voeux à toutes et à tous ! et oui il y a un  homme qui passent par ici ! un c'est déjà ça ! lol ! bientôt je vous montre ce que j'ai déjà fait pendant les vacances et depuis la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je tente de faire la peau d'âne du livre des intemporels, mais j'avoue ne rien comprendre au patron... Pourriez-vous m'aider?
H
j'adore magnifique!!!
B
houw !!! super magnifique la cape
M
Magnifique, j'adore ta version. Moi aussi j'ai une commande pour la reine des neige, mais j'appréhende le décalquage des planches et les explications farfelues du bouquin (aux dires des citrocopines). Bonne année à toi et à ta petite famille
N
toi aussi tu es dans les déguisements ;)<br /> j'ai craqué aussi sur le bouquin mais j'ai un problème de tissu ( ma miss veut la reine des neige pour le carnaval)<br /> j'aurais peut etre un coup de chance sur le marché comme toi ;) <br /> à bientot<br /> nath
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité