Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
22 novembre 2010

j'ai reçue mon citroswap automne !

message oublier dans mon brouillon ! depuis fin septembre ! pas bien fanie !!!! pas bien ...je vous le met tel quel !

ça y est ! j'ai reçue mon swap automne !!!

ça fait deux jours désolée j'ai pas pue poster avant ! ( problèmes de rendez vous de médecin ! mais ça va rien de grave !!)

IMG_0350_1_

trop gâtée ma swappée est les lutins et moi !!

IMG_0352_1_

IMG_0353_1_

remarquez que la boite est décorée du papier cadeau !!

ne soyez pas pressées car la liste est longue, alors j'ai eu :

pour mon grand un haut  gris avec deux guitares d'un fameux tissus que ne connais pas le nom que j'adore ! je crois que le modèle s'appelle yvon ? il a aussi eu un porte clef aussitôt mis sur sa trousse !

Nouvelle_image

mon second petit z'hom a eu un pantalon velours taille élastique avec son gilet assortie et attention avec bouton biscuit fimo maison ! à croquer ce bouton je vais essayer d'en faire !! et un sac de bille l'ensemble est porté aujourd'hui et oui faut pas attendre il voulait déjà le mettre hier à peine sortie de son entrainement de rugby ! il lui va parfaitement du sur mesure !!

IMG_0355_1_

ma fille a eue une robe chasuble  entièrement doublée, ça fait un jolie jupon dessous avec au poche un liberty que j'adore. super l'idée de l'élastique réglable elle pourra la mettre longtemps comme ça ! je vais utiliser ces deux astuces doublure totale et élastique réglable ça embellit la robe et la rend super pratique ! elle a eue aussi des lacets Diddlina, elle comprend pas encore cette petite souris mais maman adore cette bébette !

IMG_0357_1_

moi j'ai eue une suzanne ! ma première !!! yes !!! elle est trop belle ! elle me serre un peu sous les bras mais comme je dois faire un régime elle va me motiver et ira très bien ! merci, merci !!!

j'ai eue aussi des boutons fimo un donut's et un gâteau entamé !!? ( c'est la souris Diddlina qui est passée par là ?!! hihihi ! non ça va la part est là !) et un porte clef  macarron en fimo ! nickel pour le régime !

fimo

c'est vraiment bien fait ! mais j'ai eue que la partie du haut  (et oui j'ai piquer l'image à ma swappée car ma fille aime les gâteaux en fimo et en a fait sa dinette ! à part le macaron qui est sur mon porte clef elle a tout pris et ne veux pas me le rendre ! ) la partie du bas c'est ce que Nath s'est fait ! je vais m'y essayer  (si seulement ma machine à coudre voudrait  bien faire des boutonnières convenables !!) et un super joli coupon de tissus mauve à fleurs, papillons et petits z'oiseaux ! me reste à trouver le modèle à faire avec !

et une jolie carte postale citronille avec son petit mot ... ET ... ?? des bonbons mais pour papa ! les enfants étés pas d'accords mais  ça va ! je te rassure nath il a bien voulu partager mais le paquet n'as pas survécue à la soirée !!

tous les paquets sont emballer par des rubans et je vais m'en servir à confectionner des vêtements ! t'as parfumer le colis aussi ça sent bon !!!

voilà ! je vous l'avez dis c'était long !!
merci beaucoup les lutins et moi, tu couds que depuis janvier mais tu fais de jolis choses même si tu dois changer ta MAC tes mains et ta surjeteuse font des merveilles ! du coup je m'excuse pour ma swappée car en rapport à nath je suis ridicule avec mon colis !! promis à noël je demande une MAC qui me fera aussi des surjets ! (j'ai vraiment été sage papa noël !!! s'il te plait une super machine à coudre, je ferais de beau habits avec promis !! on sait jamais s'il a un oeil qui passe par là, je fais ma liste ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau!!!!! Tout le monde a dû être super heureux chez toi!
L
swap tres genereux......
H
rhoo de retour!!!! superbement gatée pour ce swap!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Catégories
Archives
Derniers commentaires
Publicité