Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
22 novembre 2010

pas le temps d'être là !

désolée de mon absence!

mais pour cette rentrée beaucoup de rendez vous chez les médecins !
dentistes, ophtalmologiste, orl ...
pfff ! j'en ai marre  !!
mon petit z'hom devait se faire opérer des oreilles pour des diabolos au final il a eue droit aux végétation en plus ! personne ne m'as prévenue ! je m'en suis rendue compte quand il est revenue de la salle d'opération le nez et la bouche en sang ! super ! il m'as fallu lui faire faire des bouchons d'oreilles sur mesure , et malgrès les avoir fait préparer d'avance la gentille dame à oublier de l'envoyer et après : grève de la poste ! au final deux semaines sans se laver la tête en attendant de le recevoir ! pfff !!
rendez vous chez l'ophtalmologiste, comme je porte des lunettes visite pour tous les trois on sait jamais ! ben j'ai pas eue tort ! mon grand est myope comme maman (mais à peine ! ), mon second astigmate ! ma dernière trop petite pour lire on prend un autre rendez vous pour des examens plus poussés aux deux ! gouttes dans les yeux deuxième rendez vous et là ! catastrophe ! il est super astigmate de l'oeil droit si bien que son cerveau ne s'en sert plus ! et le gauche il y voie aussi mal que moi ! génial !!en gros il est quasi borgne ! ( mais comment j'ai pue ne pas m'en apercevoir  ! je m'en veux j'aurai due y aller plus tôt et sa contre l'avis du pédiatre ! quel C.. !),. bon la bonne nouvelle c'est que ma fille n'a rien ! pour le moment ! mais maintenant rendez vous minimum une fois par an pour vérifier !
pff me voilà a devoir prendre rendez vous chez l'orthoptiste c'est quoi ça ? rééducateur des yeux ! super 70 km à faire pour je ne sais combien de rendez vous ni combien de fois par semaine !! pfff ! j'ai encore rendes vous chez le dentiste qu'elle mauvaise nouvelle va t il m'annoncer ! je m'attends au pire !

il y a eu le mariage de ma cousine à préparer ! j'ai fait une ensemble à ma fille, je devais faire une robe pour moi mais malheureusement essaie pendant le montage trop petite ! (le mariage c'est bien passé super !!! ), pff ! en plus mon mari squate l'ordi et comme on en a qu'un a nous deux ! alors entre deux rendez vous je vais tentez de coudre et de poster tous ce que j'ai déjà fais !

gros bisous à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel programme!<br /> Ne t'en veux pas pour la vue de ton fiston, tu pouvais pas savoir. Les enfants une formidable capacité d'adaptation et même avec des gros problèmes de vue ils se débrouillent. En plus si ton doc n'avait rien remarqué non plus tu pouvais pas le deviner. Yuana est aussi astygmate, elle a eu ses lunettes à 3 ans et elle s'y est faite direct!<br /> Bon courage pour les RDV orthoptiste! C'est fou qu'il n'y en ai pas un plus près.
L
comme on dit ...c'est la loi des series.....quand on a une m.....elle n'est jamais seule...elle est toujours accompagnée...<br /> je te souhaite bon courage pour affronter les alleas de la vie....<br /> bon retour
H
eh bien , que de chose! j'espère que cela va s'arreter là! contente de te revoir sur le net!<br /> bises
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité