Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
23 novembre 2010

mon swap automne citronille !

bon maintenant faut quand même que je vous montre ce que j'ai fais pour le swap automne de citronille 2010 !
voila donc ma swappée est matmafet !!!

aa

mon thèmes est les triplés ! ils aiment pas trop le roses mais plutôt le bleue !

donc défis supplémentaire coudre du bleue pour filles ! donc voilà j'ai fais trois gilet des ipkids ! en jean's et doublé en coton  ! et pour différencier  fille et garçon j'ai fais une broche fleur l'attache est inversée et la pression kam n'est pas de la même couleur ! avec un petit ours bouillotte  !! (les noyaux de cerises ! voir posts précédents !!)

ab

IMG_0431_1_

IMG_0429_1_

des chocolats et des bonbons pour les enfants et une tablette pour papa ! et oui lui aussi il compte ! et enfin une pochette et le nécessaire à manucure pour maman !!

ac

et les voilà portés!!!! il sont trop mignons !!!!

ad

ae

merci matmaffet pour m'avoir permis de prendre tes photos ! désolée du retard !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres beau swap.....
H
c'était un très beau swap et je me rappel la coincidence des tissus ;)!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité