Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
23 février 2013

mon coup de gueule !!

il y a des fois où il faut crier son coup de gueule ! donc je gueule ! 

je vous avais parler de my little box ! un box au contenue surprise d'une valeur de 15 euros sur un thème choisi par eux ! déjà je n'arrivais pas à accrocher sur le contenue les surprises mais bon qui dit surprise ne dit pas que cela va plaire à chaque fois ! mais là ils ont fait fort ! décembre je ne reçois rien ... pas de mails rien ... mais bon noël étant là pas le temps de m'en occuper ! donc je laisse passer j'attend ! janvier toujours rien ! là je commence à avoir la moutarde qui me monte au nez je regarde mon compte chez eux rien ! tout semble normal ! donc j'envoie un méssage au responsable du site et quelques jours après je reçois un mail : Madame, suite à un problème de prélèvement impayé vous n'avez pas eue votre boite, mais vous pouvez vous ré-inscrire et avoir les prochaines boites ! " pardon mais j'ai eue aucun problème de rejet de prélèvement car rien n'a été prélevé ni en décembre ni en janvier chose vue avec mon banquier ! donc je renvoie un mail bien saucé en demandant pourquoi j'ai été expédier sans mail sans nouvelles sans rien et pourquoi  ne pas avoir représenté le prélèvement, réponse la même ! grrr m'énerve celle-là !! bon je fais abstraction je n'en recevrais plus et puis voilà si elle ne veux pas de moi tant pis la boite n'en vaut pas la peine puisque je n'en étais pas ravie ! mais la gentille dame ( c'est de l'ironie ! ) continue à m'envoyer des mail comme si j'étais toujours abonnée ! là faut pas déconner du coup un petit mail expéditif : puisque vous ne voulez plus de moi dans vos abonnées pas la peine de continuer à me narguer avec vos mail ! " elle me répond et toujours avec la même réponse c'est un prélèvement impayé ! là c'est la goutte d'eau ! grrr 

en aucun moment je vous conseille de prendre cette box ! c'est de la merde ! et l'organisatrice de la merde aussi ! à défaut d'en faire de la pub je vous le déconseille fortement ! au lieu d'arranger les choses elle n'a fait que de les empirer ! verdict je cherche une autre box car j'aime les surprises ! suffit que je trouve la bonne box avec une bonne organisatrice !

voilà pour celles qui ont lue jusqu'à la fin merci et pardon c'est pas souvent que je gueule mais là ça m'a gonfler ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
roh la la... elle ne m'atirais pas cette box de toute façon. par contre j'ai complètement accroché à la Chouette Kit... et la créa box, j'ai testé et je n'ai pas aimé du tout...
T
Rho les pauvres (là aussi c'est ironique) ils ont perdu 2 clientes ce mois-ci! J'étais abonnée à la Gambette Box (qui appartient à My little box), et comme j'ai trouvé trop bidon les 2 collants de février, je me suis désabonnée. D'ailleurs il faudrait que je fasse un billet à ce sujet aussi. Du coup je ne te conseille pas la Gambette Box ;-)
L
tu as raison de gueuler ma Fanie..c'est vraiment du foutage de gueule!!!!!!c'est scandaleux de voir des gens aussi desinvoltes!!!!!!et j'espere bien que tu les laisses tomber!!!!!!je suppose qu'il existe des sites un peu plus serieux.....il faut te renseigner....oublie ces abrutis et passe un bon week end ma Fanie....je t'embrasse!!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité