novembre j'ai reçue ma box ! 

le thème cocoon ! humm j'aime l'hivers cocoonner à la maison quand il fait froid dehors ! bon en ce moment ce n'est pas trop le cas , il fait pas si froid que ça ! mais comme je suis en retard sur l'édition de mes posts ben le froid est arrivé.

 

IMG_2954[1]

avec comme d'hab le bouquin sur le thème du mois !  heeeuu c'est plus une surprise ça !

un petit livre pour méditer qui va avec un cd de méditation ! oooh faut que je tente, j'aime beaucoup les musiques de relaxation aussi que l'auto-hypnose ! là je ne peux vous dire si j'aime ou pas encore mais la pochette du cd est top quand on ouvre une femme sur son canapé en relief avec la consigne RELAX ! 

il y a un bandeau en tricot mignon beige-crème, doux, chaleureux et il tiens bien chaud à la tête je l'ai dessus depuis le début de mon post !  je l'ai bien ausculter c'est pas si compliquer à faire ! bon peut être pas la torsade ! je vais tenter d'en tricoter, je garde l'idée ! 

 

IMG_2962[1]

 

une petite bouillote chauffe main où il y a écrit "rechauffe-moi !" oui sans S ! avec sa housse en tricot comme une housse de téléphone c'est super mignon ! ce système de chauffe main je connais et je pratique, l'hivers j'ai souvent froid aux mains !

c'est super pratique pour celles qui ne connaissent pas: une petite pastille métallique que l'on clique dans les doigts une réaction chimique s'en suit faisant chauffer le liquide une bonne chaleur pendant 20 min environ ! je m'en sert en hivers pour mettre dans mes poches pour faire mes rondes ! après pour le recharger il suffit de de faire bouillir dans une casserole d'eau avec un torchon ou tissu au fond et autour pour ne pas brûler le plastique jusqu'à ce qu'il reprenne sa couleur et que se soit à nouveau liquide ! moi, juste avant de partir travailler je recharge mes bouillottes dans ma casserole, je les sort les essuis et ils me chauffent pendant 20min. Ce qui double son temps d'utilisation !

 

IMG_2967[1]

côté maquillage: ha ben y a rien pour se maquiller... mais un shampooing aux 5 huiles essentielles de chez l'Occitane en Provence. un petit modèle 75ml. ha ben ça sent fort les huiles ! faut voir ou plutôt sentir les cheveux ensuite mais elle a l'air prenante cette odeur ! je vais tester ! je vous dirai... 

et aussi une lotion  lait corps au thé vert gingembre de chez la Sultane de saba ! j'aime beaucoup le design de la bouteille à peine un peu plus grande que le shampooing 100ml. une odeur ! humm j'adore c'est l'odeur du thé qui reste en tête ! j'ai tester une petite noisette la crème est fraîche, fluide elle s'étale facilement et fait même plus de surface que je ne pensais. elle pénètre bien, pas rapidement ce qui laisse le temps de l'ataler, et surtout elle ne laisse pas la peau grasse, au contraire elle est toute douce et brillante ! un super produit j'adopte ! il y a l'adresse internet dessus la bouteille j'en commanderai quand je terminerai celui-ci !