my little box septembre : couture

 

mon mari a découvert my little box à télématin ! il m'a  donc offert cet été pour notre anniversaire de mariage de le découvrir au mois de septembre ! 

le but est une boite faite pour les femmes dans laquelle des objets bijoux maquillages ...(tout est une surprise ! et basé suer un thème ! ) d'une valeur de 15 euros !

 

 

donc voiçi ma première box de septembre thème couture !: 

 

mylittleboxcouture

 

 

des carnets sur la couture un autre à remplir par mes soins, des étiquettes, une mini canette de coca cola jean paul gautier et des soins :

-dans une petite boite ronde un baume à lèvre à la rose ça sent bon la rose faut l'aimer la rose ! sinon vous n'aimerez pas ! et très agréable à porter

-un échantillon du lait corp hydratant Rogé Cavaillès 10 ml  pour peau sèche odeur plutôt légère voire neutre, non gras et la peau l'absorbe bien ! 

mylittlebox3

 

 

un sac décoré my little box un col claudine réversible bleue à pois et blanc ! ça tombe bien c'est la mode je vais aussi m'en faire des cols claudine ou pas claudine ! 

mylittleboxcouture1

 

 

et voilà mon premier my little box ! j'aime bien l'idée de la surprise ! en plus cela me permet de tester des objets ou maquillage que je n'aurai pas oser acheter ou porter ! 

du coup je me suis abonnée et je vous donnerais mon avis chaque mois sur les produits que je reçois !