Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
21 février 2013

le virus du tricot m'a atteint !!!

et ce swap citronille m'a donner le virus du tricot ! 

mais bon j'en reste à un truc simple pas de compliquer et pas trop long à faire ! en discutant avec annaïg la marre aux tritons pendant l'élaboration de ma grr elle faisait un châle ! ni une ni deux j'ai suivie ses pas !

donc voilà mon tricot :

 

IMG_2985[1]

IMG_2984[1]

IMG_2979[1]

IMG_2987[1]

IMG_2982[1]

 

c'est le " trendy chale gallery " de Melle Sophie  je l'ai suivi à la lettre, mon seul regret c'est qu'il est à mon goût trop petit, trop court dans le dos ! dommage il me restait de la laine j'aurais due le continuer mais vue la qualité de la laine, impossible de récupérer les mailles ! sniff ! mais j'en profite bien quand même !  

je vous entend dire mais elle n'a pas rentrer les fils ! oui je sais je veux y rajouter des petits détails de déco donc la suite au prochain numéro !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est super !!<br /> <br /> continue a perseverée
T
J'étais sûre qu'il te plairait! Il est facile et tellement agréable à porter. <br /> <br /> J'ai fais le snood-châle pour Chounette, qui est sur son blog, avec du galon crochet tout le long. Trop beau! Elle me l'a paumé le 1er jour qu'elle l'a mit à l'école. Je suis dégoûtée, elle a dû se le faire voler.
D
Ah,Fannie je suis contente de voir que tu as perseverée, tu vois c'est pas si difficile que ça le tricot!<br /> <br /> C'est vrai qu'il parait un peu petit ton châle, c'est pas grave tu portera en chèche c'est sympa aussi.<br /> <br /> Bises.
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité