Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
6 février 2013

le swap hivers citronille que j'ai fait !!

bon ben j'avais déjà un peu de retard pour l'envoie, puis il me reviens  ( grrr merci la poste qui ne sais pas me donner le bon recommandé pour la Belgique les belge parle français mais ce n'est pas la France métropolitaine ! pff ) je tente de le renvoyer mais il a failli partir pour les îles française ( heu monsieur le facteur la Belgique n'est pas non plus une île française non mais ! ) il part enfin pour sa destination mais il a quand même mis 5 jours pour arriver à destination. Ma swappée est les petits habits de Fanny ! elle l'as bien reçue confirmation de la poste ! elle m'a envoyer un message quand elle l'a reçu, mais pas de nouvelles sur le blog des citrocopines... donc c'est moi qui viens vous présenter ce que j'ai envoyer !

 

donc fanny souhaitais ardemment d'avoir une tricoteuse sauf que je ne sais pas tricoter ! mais grâce à l'aide de graine de malice, avec son patron et ses conseils j'ai réussi à faire le gilet grrr en 4 ans. ça fille a 2 ans et porte du 2 ans et demi mais c'était soit 2 ans soit 4 ans alors il vaut mieux trop grand que trop petit ! fait en laine blanche de chez li*l ( elle est bien cette laine j'en rachèterai quand ils en remettrons! )  bon il est pas parfait il y a des erreurs mais bon c'est ma première oeuvre, j'ai fait de mon mieux. je lui offert aussi un livre pour apprendre le tricot si moi j'y arrive pourquoi pas elle !

IMG_0048[1]

IMG_0046[1]

en second elle souhaitait un déguisement soit ! j'ai donc fait la robe de la princesse bleuet, bon là c'est rouge ! lol aussi en 4 ans sauf qu'au lieu de faire un ourlet de 5 cm j'ai juste fait un petit ourlet de cette manière elle pourra l'adapter: un gros ourlet pour maintenant et après l'alonger au fur et à mesure qu'elle grandie ! j'avais pas le temps de trouver les fournitures et de faire le jupon du coup je lui ai envoyer le patron citronille avec la celui de la couronne. désolée mais le tricot m'a pris beaucoup de temps quand même ! (avec mes erreurs je l'ai recommencer 3 ou 4 fois ! lol )

de face:

 

IMG_3071[1]

 

IMG_3074[1]

 

IMG_3075[1]

de dos:

 

IMG_3077[1]

 

IMG_3078[1]

seule modification au modèle original la parmenture est triplé avec un voile avec des déco dorées !

 

elle avait aussi envie d'accessoire j'ai donc fait une parure ! en fimo et faite maison ! deux boucles d'oreilles et un pendentif  le tout pour maman!

IMG_2978[1]

 

et pour être assortie à maman des boucles d'oreilles maison aussi ! avec un petit pendentif pour mademoiselle. 

 IMG_2973[1]

 

ainsi que des tout petits boutons ! trop mignon ! et un petit cupcake en fimo. les boites sont faites avec des rouleaux de papier toilette ! propre bien sûr ! lol peint et décoré ! qu'en pensez vous sympa mes petites boites recyclées !

IMG_0045[2]

 IMG_0044[2]

 

IMG_0043[2]

 

bon un peu tristounette de ne pas avoir de jolis photos et des photos portées, encore pardon pour la médiocrité des miennes ( faites avec mon portable sur mon lieu de travail ! ) j'ai attendue quelques jours depuis la réception mais rien ...donc voilà j'ai fait moi-même la présentation de mon swap ! et vous vous en pensez quoi de mon swap ? il vous aurait plu si vous aviez été ma swappée ?

et voilà ce que j'ai vue le matin de l'envoie de mon colis, au travail: le levé du jour sur le port !

 IMG_0049[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est super ton swap!<br /> <br /> Vraiment dommage que ta swappée ne joue pas le jeu, je comprends que tu sois déçue de ne pas voir les tricots et cousettes portés.<br /> <br /> C'est elle qui que devait me swapper, j'ai toujours rien reçu :(
M
un magnifique swap et que dire du temps consacré avec le tricot!
B
super le gilet en tricot la tu me bats !!!!<br /> <br /> super belle la robe de princesse!!!<br /> <br /> et la photo me rappelle des souvenirs!!!
M
Un grand bravo pour ce tricot quel chalenge!!! Ta robe est superbe et la fimo j'adore.
L
ma petite fanie.....tu avais disparue......je suis heureuse de te lire.....<br /> <br /> ton swap est une merveille.....tu t'es donnée a fond... la veste tricotée je la trouve tres belle.....et la robe est superbe....tes sujets en pate fimo..je connais et j'adore.....<br /> <br /> oui Fanie ton swap est SUPER!!!!!!!!!!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité