Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
26 novembre 2010

j'ai reçue mon swap été !

la honte je l'ai oublier dans mes brouillons désolée maman loutre je rectifie de suite ! je le laisse tel que je l'avais écris !

super !

même pas eue le temps de passer à la poste pour envoyer mon swap été citronille que la factrice a sonné à ma porte !!

hooo ! c'est pour moi ?

c'est maman loutre qui me l'a envoyer ! trop beau ! plein de cadeaux et pour tous ! ton paquet me plaisait déjà quand tu as mis les photos, à peine déballé  je l'ai de suite reconnu !!

il y a un jolie ensemble elsie et bloomer  pour ma petite ( je lui ai mis pour prendre des photos et elle veux plus l'enlever ! ), un haut donald pour mon fils et une besace du mercredi pour mon grand ! ( il veut déjà la prendre pour aller au collège demain ! ) un mètre ruban chat et un porte clefs oiseau pour moi ! sans oublier une belle grosse boite en métal remplies de bonbons !!!
les bonbons ont été dévorer à peine rentrer de l'école ce midi !( je vous rassure il en reste ! car il y en a beaucoup !)

merci merci maman loutre tu as fais du super boulot ! ils sont tous ravies ! et mois aussi !! je vous montre les photos rapidement je voulais d'abord remercier grandement maman loutre !

voici les photos de mon swap été reçue de maman loutre

maman_loutre_swap_1

des paquets et une jolie carte faite main !

maman_loutre_swap2

un mètre ruban chat, un porte clefs oiseau, une boite en métal remplie de bonbons !! hummm ....

maman_loutre_swap3

elsie + bloomer, haut donald, besace du mercredi

merci encore maman loutre ! comme tu peux le remarquer chacun avec un bonbon dans la bouche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu que tu avais laissé un com sur le blog du swap d'hiver alors j'ai voulu faire un petit tour chez toi pour voir comment tu vas. Et là je tombe sur ton post du swap d'été!! MDR!!! C'était mon tout premier swap, quelle trouilles!!! A bientôt
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité