Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
26 novembre 2010

ma commande au père noël !!

j'ai trouver ce que je veux pour Noël !

voilà le problème est que l'on m'a dit un jours que le père Noël n'existait pas !

dommage ! tans pis je tente ma lettre !

"Cher Père Noël,
cette année encore j'ai été très sage,
ma liste de cadeaux ne sera pas longue,
juste cette offre sur ce site !!

brother +   surjeteuse

une machine à coudre et à broder brother 950 et une surjeteuse lewensteil  700
ça ne fait que 899 euros et les frais de port !c 'est presque rien !! (......)
j'attends juste mon petit cadeaux au pied de mon sapin !!
merci papa Noël !!!
je te ferai des petits gâteaux ...."

ahhh ! il est bon de rêver ! connaissant mon budget c'est pas à l'ordre du jour !!
tans pis !!! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai pris la mienne de surjetteuse (mais aussi la machine) sur coudre et broder et tu peux demande un paiement 3*ss frais, cela soulage le budjet!
M
moi c'était mon cadeau de fête des mères sur le même site mais pour innovis 50 budget moins gros!! La surjetteuse est facile d'enfilage et le Site sérieux, j'ai eu aucun pb. Alors petit papa noël soit cool avec notre amie toulabeille...
B
C EST UN BEAU CADEAU TU DONNE MON ADRESSE A TON PERE NOEL
L
surtout met la bonne adresse!!!!!lol!!! mais c'est toujours bon de rever.....<br /> j'espere que tu seras exaucée
H
rhoo pourvu qu'il t'entende...
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité