Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
16 février 2010

mon premier swap !!

voilà j'ai fini mon premier swap empaqueté emballé et posté depuis le 11 février 2010 ! normalement elle doit l'avoir reçue dans sa bal !! alors voici ce que je lui ai fait à ma petite hérisson !!

Rotation_de_IMG_0174Rotation_de_IMG_0180tous d'abords une elsie taille 42/44 ( merci karine pour ton échange de patron ! ) même si la poste n'a pas été gentille de ne pas m'avoir livrer encore ton premier envoie ! en velours mille raie (ou un style ) marron et un jolie imprimer marron. un petit noeud avec un ruban bordé de dorure marron réhausser de boutons de nacre !au total j'en ai mis 6 !! oui j'aime beaucoup les boutons de nacre !! vous avez donc le côté pile et le côté face ! désolée pour le modèle (c moi !) j'ai enfiler l'elsie sur mes pulls il fait froid en ce moment ! il y a aussi le berêt en laine épaisse marron clair avec en applique une fleur au crochet aussi bleu ! et oui ses couleurs préférées sont marron et bleue ! j'espère qu'elle a une petite tête car je fais un 58cm de tour de tête et il me serre !
la petite bête dans ma main ? c'est un pique aiguille en hérisson patron fait maison ! merci a Annaïg et son blog la marre aux tritons avec son hérisson !  inspirer des déglingos !!! les aiguilles sont en pâte fimo piquées sur son ventre !!

Rotation_de_IMG_0181  Rotation_de_IMG_0182
avec je lui ai mis un coupons de tissus rose à pois ! un biais scintillant marron des rubans : un marron simple un autre marron avec un liseré doré et le même en version bleue turquoise ! pleins de boutons de nacre de différentes tailles ! au début j'avais deux lots des gros puis des petits mais mon mari m'a dit :" c'est tout ! ça fait pas beaucoup t'es radine !!" alors un lots suplémentaire de 6 boutons ! j'ai quand même rétorquer " c'est des boutons de nacre ! c'est plus cher qu'un simple bouton " mais bon il a certainement raison donc un lot de plus !! je veux pas être radine !! ayant trouver un petit hérisson à la brocante je le lui ai pris sachant qu'elle en fait la collection ! ça lui fera toujours plaisir ! et pour la gourmandise ? une plaque de chocolat noir au caramel salé ! (j'aime pas le chocolat noir mais celui là m'a quand même fait saliver ! ) emballé et c'est posté ! j'espère que ça lui plaira !
merci fanou et ton blog  pour m'avoir prise dans ton swap ! si t'en fais un autre penses à moi je me suis régalée à le confectionner !! maintenant j'attends mon colis avec impatience !! je vous montre dès que je le reçois ! merci carole pour les photos et oui mon appareil toujours en panne ! sans toi il m'aurai fallu encore attendre !! son blog est ici !!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le lien vers mon blog! Et surtout bravo pour tout ce que tu as fais!!! C'est superbe, elle doit être contente ta swappée!
C
merci pour mes talents de photographe lol !!!!!
K
Contente que tout ce termine bien !!!! Et tu es reçu mon second envoi !!!!! BIZZZZZZZZZZ
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité