Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
4 février 2010

anniblog 3ème édition !! si si !!

et de trois anniblog ! je feuillette le blog de la chtite zalex (faut dire qu'elle fait plein de jolies choses: tricot scrap ... !) et je tombe sur quoi un autre anni de blog ! celui de Huahinevahine (rien que son pseudo c'est les vancances !)
49137743
je la connais par le blog de je couds citronille (elle fait de jolies vêtements et à de très bons conseils merci à toi !)mais je connaissais pas encore son blog ! (et je prend la news leters sans attendre !trop contente !)

pour aller voir ce quelle fait voici son blog

je pense pas que je vais gagner mais ça vaut le coup d'aller voir ! elle fait de très beau bijoux ! avec de vrai perles !! rien qu'a lire un peu on se crois en vacances ! soleil plage cocotiers ... et la chaleur !! je vis au bord de la mer (mediterrannée!!) on a la plage le soleil mais pas de cocotiers ni de chaleur ! il pèle chez moi c'est l'hiver ! bon faut pas trop que je rêve tahiti c'est loin et trop cher pour moi !! (avec mon mari on aurait bien voulu y aller pour notre voyage de noce mais zero budget donc pas de voyage de noce ! ça fait 6 ans de mariage et toujours pas les moyens ! en plus maintenant 4 enfants ! donc trop trop cher !!!snif !!dommage !)
bon ben je retourne voir son blog pour un voyage imaginaire ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
H
mes mails vers ton adresse sont refusés?!
H
on est voisines!!!<br /> merci pour ton post!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité