Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
19 janvier 2012

cadeaux de mon anni blog !

voilà j'ai enfin choisi les cadeaux de mon anni-blog ! 

pour celles qui ne me connaissent pas bien comme d'habitude j'aime les séries ! quand j'aime un modèle je le fais en plusieurs exemplaires...

cado-anniblog

pour chaque gagnante un snood et un badge en tissus liberty fair floor ( j'espère l'avoir bien écrit ! ).

la gagnante du tirage des abonnées choisira le snood quelle voudra et l'autre sera pour la gagnante du tirage normal ! 

j'espère que cela vous plait ! bientôt le tirage bonne chance à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est superbe! continu les séries ça te va bien!
T
J'ai déjà un snood mais pas du tout dans ces couleurs! Cool! Et le badge: J'ADORE!<br /> <br /> Vivement le tirage au sort!
K
superbe choix!!<br /> <br /> j'ai hate.. peut-être que la chance tournera pour une fois!!
L
je croise les doigts!!!!c'est trop mignon!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité