Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
22 février 2010

ça y est mon premier colis !

ça y est j'ai reçue mon premier colis de mon premier swap !!!!

trop cool !! pleins de paquets cadeaux !! humm ! on dirai noël !!

Alors j'ai eu :
- trois coupons de tissus un d'ameublement ou déco avec des ours, un tissus multicolore pour faire des habits, et enfin un coupons de tissus rose noir et blanc très joli petit mais je vais en faire une jupe ( comme elle me l'as suggérer si gentiment peut être la jupe d'écolière de citronille si il y en a assez !)

P1010176
- un magnifique " cartable de couturière " !! j'en avais pas !! cool en plus il super bien fait !!et elle dis qu'elle sait pas coudre !! en plus il est agrémenter d'un super point de couture ! ( et ben je voie que tu as en plus une super machine à coudre !! la mienne ne le fait pas ! ) ton projet est très réussi hérisson !!! j'a -dore !!! perso je voie pas ou tu as cousu et décousu !! sans mentir très réussie !! le choix des tissus est parfait !!P1010177P1010178P1010179
- une jolie grosse boite bleue !! et dedans d'autres boites bleue !! super ! mais oh joie quand j'ouvre les boites elles sont pleines !! youhouuu !!une pleine de petits noeuds une autre avec des appliques transferts trop mimi !! des petites boules des minis boutons, des glands ... ah qu'un choix !!et la dernière des boutons ! des animaux en bois des noirs des blancs des boutons fleurs et aussi des gros boutons de nacres décorer !!  cool pleins de boutons que je n'avais pas chez mon mercier du marché !! ( et oui dans mon village pas de mercerie ! ni vendeur de tissus ! pas à moins de 70 km aller retour et même lui n'as pas ce choix ! super !!)
P1010180  P1010181 P1010183
- et enfin du chocolat ! du lindt petit dessert crême brûlée !! hum trop bon  ! j'en achèterai en pensant à sophie ! et 6 boites de smarties pour les enfants !! bon pour la photo il manque des smarties !! (et oui les enfants sont passer par là et hop ! ma fille de 21 mois était tellement contente qu'elle est partie en courant avec la boite !! à chaque pas de course elle faisait le petit poucé !! et maman derrière a ramasser les tous petits bonbons ! on les a remis dedans mais à la fin la boite n'a pas tenue le choc trempée  !! ) bon d'accord faute à moi aussi la boite de lindt est en bon état mais elle est vide !!! lol tans pis il était trop bon !!

du coup je suis ravie, le swap c'est génial !! j'ai été super gâtée !! que des trucs qui mon fait plaisir ! je remet ça avec citronille !! mais j'ai rien droit de dire !!!! chuuuuttttchuuuutttt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouf contente que tu sois aussi contente :)
B
tu es gâtée!! c est beau
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité