Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
1 novembre 2012

la fimo et moi !


à défaut d'après-midi couture avec popine, je fait après-midi fimo avec une autre copine ! et voici ma production :

 

fimoessai4

 

 

des boutons j'ai tenter de faire des cannes en fleurs ! c'est pas top pour la fleur !! des petits gâteaux des bijoux et même une tétine bon elle a casser trop fin !

fimoessai1

 

la sorte de fleur orange et rose entouré de marron c'est mon fils qui la fait ! " je veux faire comme toi ! " ok !...

me reste à monter des bijoux coliers boucles d'oreilles ! mais il me manque des accessoires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mimi j'ai fait aussi des boutons pour un swap dernièrement et je m'éclate!!
B
bravo!!<br /> <br /> j'aime bien les boutons !!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité