Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
29 octobre 2012

mon nouvel atelier

j'ai déménager ! 

mon coin couture ! 

j'ai eue du retard pour mon swap citronille automne, la cause le déménagement de mon atelier ! 

 

comme j'atais éparpillée un peu partout dans ma chambre le bureau, entre la chambre et la salle de bain ma MAC, des caisses de tissus dans chaque placard ... ras le bol ! la chambre de ma fille bébé était devenue un débarras et j'y ai installer mon atelier ! 

monatelier2

 

 

bon me faut ranger ordonner trier ! encore ! du coup ça ressemble à ça pour le moment !

 

monatelier4

 

 

j'ai aussi les affaires de bébé à vendre ! me faut faire une brocante ou vendre sur internet ça débarassera car plus de bébé à la maison !

 

monatelier

 

 

mon oscillo est un peu pleins !!

monatelier5

 

mais je continue encore à coudre ! me faut y mettre aussi mon ordi qui est encore dans ma chambre au sol !! il me gène d'ailleurs !

monatelier3

 

 

ça va prendre du temps mais j'espère vous montrer bientôt l'avancée du rangemnet mais c'est pas gagner ça prend du temps et j'en ai pas beaucoup de libre ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
whouuu.....quel boulot!!!!!!!mais c'est pour le mieux...alors fonce.....je t'aide par la pensée...lol!!!!!!!!bises...
H
bon courage!!!!
B
courage! courage! popine
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité