Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
22 janvier 2012

et les gagnantes sont ...

suite à mon anniversaire je n'ai pas eue le temps de mettre mon post ... trop occupée ! désolée

 

donc voici le tirage au sort fait par la main inncente de ma petite chérie ! 

 

IMG_2054[1]

 je ne manque pas au fait de vous montrer les fleurs que j'ai eue par mon mari pour mon anniversaire !!

 

IMG_2058[1]

 

tirage au sort des abonnées avec le nom de leurs adresses mails :

 

IMG_2056[1]

 

 

 

 tirage normal des participantes avec leurs pseudo :

 

 

 IMG_2059[1]

 

IMG_2060[1]

les gagnantes sont donc murielle et gallannick !!

gallanick penses à me donner ton choix entre les deux snoods, murielle tu auras l'autre !

 

 

mais comme il y avait 61 participantes au tirage normal et 28 au tirage des abonnées,j'ai trouver normal de faire une consolante ! et les gagnantes sont :

 

IMG_2061[1]

IMG_2062[1]

 

IMG_2063[1]

pour le lot de consolation un badge chacune j'espère en liberty (s'il m'en reste un peu ! sinon surprise !)

 félicitations à toutes, et désolée pour les autres... merci à toutes d'avoir été si nombreuse à participer !

 j'attend de recevoir vos adresses personnelles afin de vous envoyer vos cadeaux ! passez par contacter l'auteur !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo aux gagnantes<br /> <br /> mamiemamour
H
zut zut zut j'ai loupé ton jeu!!!! ta fille te ressemble!!!!
T
Merci jolie petite main innocente!!!!!<br /> <br /> Et merci à toi pour l'organisation de ce jeu!
M
merci beaucoup à ta très jolie main innocente je suis très heureuse d'avoir gagné. C'est une très agréable nouvelle. Merci encore pour ce jeu.
B
Felicitations.:)
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité