Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
21 janvier 2012

cadeau de noël 2011 #2

une de mes copine à eue des grumeaux !! lol des jumeaux ! adorables ! j'avais promis au papa de leurs faires des bavoirs ! et comme il ne voulait pas nous dire leurs prénoms j'avais dis que je le ferai en mettant tic et tac ! et lui : " ok ! tape dans la mains ! tu le fais je compte sur toi ! "

bon depuis les grumeaux sont nés et ont bien grandis et je l'avais pas fais ! et oui encore en retard ! mais voilà enfin les bavoirs de fait ! en tissus nid d'abeille avec un petit coeur brodé tic et tac ! 

 

tic-et-tac

 

de couleur différentes car même s'ils sont jumeaux papa et maman ne veulent pas qu'ils portent exactement la même chose donc c'est vert pâle et mauve ! 

 

tic-et-tac1

 

 

tic-et-tac2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop sympa!
M
C'est délicat et mignon tout plein !
L
c'est adorable!!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité