Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
9 mars 2011

quelques achats !

en ce moment ma carte bleue et mon compte pay pal chauffe ! quelques achats ...

des patrons farbenmix il y a quelques temps sur un site néerlandais ! magnifiques me reste plus qu'à... mais ma to do list est déjà impressionnante alors j'attendrais encore pour ces patrons ! l'avantage c'est que dans un patron il y en a plusieurs ! plus économique que citronille et bien moins cher ! en plus ces patrons taillent justes et là ça fait toute la différence !

 farbenmix

alors j'ai pris pour emma : le manteau jade, un ensemble tunique et pantalon weeke, l'ensemble tunique et pantacourt lore, la cape eva. Et pour moi l'ensemble pull long et pantalon helena, et un manteau johanna ! Nous serons les plus belle l'hivers prochain ! et lore ce sera pour cet été pour ma pepette !!

et par de petits tours sur le net j'ai vider les placards d'une citrocopine ! et bien sûr remplie les miens ! mais j'ai fais de superbes affaires !des polycotons rose clair et bleue turquoise, du jersey  de bambou rose corail ( et surtout un rose pétale pour faire la peau de mes poupées et pour vraiment pas cher, cool !! )du tricot de chanvre blanc (c'est cher d'habitude le chanvre trop contente !) du satin chocolat type doublure assez épaisse donc pas forcement pour doubler et du tissus polyester de hawaï turquoise et marine ! (va me falloir trouver un modèle de patron qui fasse vraiment hawaï tahiti les vacances la plage les vahinés ... chouette !

 

IMG_0882_1_

 

et en cadeau du fil élastique invisible, des aiguilles à enfilage facile, le hic c'est que je sais pas à quoi elles servent !

il semblerait qu'il lui en reste donc voici son lien !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aller au travail !!!!<br /> quelle reserve je vois qui n'y a pas que moi qui stok le tissus
S
je vois que je ne suis pas la seule a craquer réguliérement pour les patrons farbenmix!!!attention on y est vite accro!!merci pour ton com sur ma veste quintia
L
whaou....du travail en perspective!!!!! alors bon courage!!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité