Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
10 mars 2011

robe chasuble et tunique

voici ce que j'avais commencer à coudre l'an dernier ! avec popine ! une robe chasuble avec un velours 1000 raies noir style délavé offert par ma meilleure amie doublure et tunique à encolure ronde coton acheter au marché de narbonne! bandeau assortie patron maison !

pour la robe chasuble les boutonnières du dos sont faites par popine ma machine ne sais pas les faire,dans l'ensemble pas de difficulté.

Par contre la tunique j'ai mis un an pour la finir ! (je la trouvais moche mais moche !!!) l'encolure a été un vraie défis l'arrondi l'ouverture ... bref du coup pas finie je l'avais laisser dans un coin ! ) j'ai donc décider de reprendre mes attentes et mes encours afin de descendre le tas ! au final la tunique est encore trop large et maintenant trop courte ! ah citronille ça taille vraiment pas bien !! lavée repassée et elle est toujours moche !  du coup j'ai même pas pris la peine de mettre des préssions ! pourtant c'est ce modèle qui m'avais lancer dans citronille avec la elsie !

bon je m'avoue pas vaincue je vais en refaire une autre pour l'hivers prochain en faisant des modification au patron !!

robechasuble

robechasuble1

robechasuble2


et c'est que maintenant quand elle a envie bien sûr ! elle pose pour les photos ! "comme ça pas bouger maman prend la photo " et à peine prise "fais voir ! oooh belle ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belle popine elle a bien grandie est a garder son petit air de coquine!!!!<br /> c est vrai que la tunique c'est un vrai defi !!
T
Dommage pour la tunique, le tissu est joli!<br /> C'est vrai que c'est le problème avec Citronille, ça taille à l'américaine! <br /> La robe chasuble est très jolie, je ne l'ai jamais tenté pourtant elle me plaît bien...
L
tres mignon...et la miss est super belle!!!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité