Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
7 juin 2010

swap duo bis !!

elle l'as reçue enfin !

( je ne montre pas grand chose en ce moment pas parce que je ne coud pas mais que je ne peut vous montrer avant que la personne le reçoive comme ici ou qu'il faille attendre le 13 pour le défi 13 ! un peu de patience le reste arrive bientôt ! )

j'ai bien envoyer mon colis et j'ai bien reçue le miens !

mais voilà une d'entre nous n'avais rien reçue ! sa swappée l'as oubliée ?
du coup je m'y colle et lui fait une petit colis vite fait ! 15 jours qu'elle attend et moi j'ai une semaine pour trouver des patrons couper et coudre ! encore un défis et je le relève !!!
mais pour faire simple et plus rapide et surtout que c'est mon seul patron adulte ! un duo d'elsie ! au départ je souhaitais reprendre les mêmes tissus que lors de mon premier swap duo seulement voilà dans un des tissus je faisais les deux mais dans l'autre pas assez pour faire celle de maman ! alors petit tour rapide dans mes stocks, une applique découpée pour chacune et voilà !!

Rotation_de_PHTO0723

Rotation_de_PHTO0725

PHTO0728

pour la surprise après avoir fait un tours sur son blog j'ai vue qu'elle faisait un ben jan bi ( je sais pas l'écrire mais vous avez compris ! ) alors ni une nu deux deux coupons de 20x 20 cm une petite carte postale et des petits bouts de tissus collés. c'est mon premier j'espère l'avoir bien fait !! trop pressée j'en ai oublier de faire une photo ! j'espère qu'elle mettra des photos que je puisse vous montrer !

les boutonnières c'est boite à m'alice qui les as faite ! et oui ma machine capricieuse ne veut pas les faire !! MAC premier prix de m---- !
ouf cela lui plait et j'espère qu'elle mettra des photos portées !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est joli, j'aime bien les ptits détails!!!
B
tres beau swap !!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité