Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
7 juin 2010

petits bavoirs !!!

ma fille avais besoin de bavoirs !

ceux du commerce fins et petits ne me convienne pas donc ni une ni deux me voilà derrière ma mac !

avec des serviettes de bains car ça coute cher l'éponge et difficile à trouver vers chez moi !!

deux bavoirs boutonnés derrières de citronille sans doublure tissus mais avec un biais et quelques décos perso !!

PHTO0734recto

PHTO0735verso

deux bavoirs  de citronille

PHTO0736

je n'ai pas fais de longues brides car j'ai préférer faire des pressions car "aie ça piques maman !" et j'ai rien ajouter au tissu j'ai laisser  les décos des serviettes  de bains !

oh mai c'est des nouvelles pressions ! mon nouveau jouets je vous en parle bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolis les modèles
A
Adorable!
H
trrès mimi et pratiques!!!
B
super jolie les bavoir de popine !!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité