Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
15 septembre 2011

mon retour !

et oui vous voyez bien je suis de retour !

l'été c'est la course les enfants n'ont pas école et s'ennuie tous le temps du coup faut les occuper ! donc ça a été plage tous l'été ! (forcement puisque j'habite à la plage !) En plus comme on souhaite déménager dans mon village d'origine  il nous faut vendre notre maison ! : il a fallu refaire l'intérieur de ma maison (il parait que les visiteurs n'aiment pas la couleur ! ha !, bon ben faut tout repeindre en blanc! beurk pas bien le blanc avec les enfants c'est salissant en plus on dirait l'hospital !) et comme je suis conservatrice ( oui c'est un défaut ! ou une qualité ? ) j'ai due faire un trie et comme je ne veux pas tout jeter  ben ce qui est entre guillemet superflue tout est partie en carton dans un garage, sans parler de l'aménagement de l'extérieur etc... et la dame de l'agence immobilière me dit :" il vous faut emballer tout pour votre couture !" "heu d'acord ! " (gloup !!) alors j'ai commencer et donc j'ai tenter d'arrêter de coudre ! (un temps ! ) car bien sûr je n'ai pas réussie ! j'ai déballer les cartons et mis en caisse plastique pour passer sous les lits ! ça va passer là ! ni vue ni connue ! ma machine est cachée aussi !

certes pas trop de couture cet été mais ça va revenir car j'envisage d'en faire mon métier en ouvrant un petit atelier ! comme mon congès parental c'est terminée et mon chomage ne va pas durer longtemps mon conseiller pole emploi me conseille d'ouvrir mon entreprise ! alors on vera ! pourquoi pas avoir un métier qui est aussi ma passion ! mais bon pour le moment c'est encore un projet car il me faut du bon matériel (et pas une machine premier prix ! )une surjeuteuse une brodeuse ... donnez moi votre avis sur mes réalisations ça m'aidera pour vendre par la suite !

pleins de petits post en attentent ! me manque encore un peu de temps la reprise est difficile ma pépètes viens de rentrée à l'école ! première année de maternelle ! déjà ...

donc encore un petit moment et je vous montre mes petits travaux. à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh quel projet!! Tu ne te lances pas dans la facilité mais ça vaut le coup d'essayer. Ça doit être super de vivre de sa passion. Pleins de courages à toi et à ta famille.<br /> Bises
Z
Tout plein d'ondes positives pour la vente de la maison et pour ton projet d'atelier !!<br /> biz
T
Cool! Enfin des nouvelles!<br /> Nous aussi on a mit notre maison en vente mais je ne me résoud pas à tout peindre en blanc! Pour l'instant seules les toilettes y sont passées. Les couleurs font aussi le charme de notre maison. Et vue la crise boursière actuelle de toutes manières on y croit pas trop. Nous on est pas pressés, j'espère que c'est aussi votre cas.<br /> Et bonne chance pour ton projet! J'y ai pensé un moment, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse se dégager un salaire à peu près correct rien qu'avec ça. Mais tu as peut-être des idées différentes des miennes qui te rapporteraient plus.<br /> En tous cas je te souhaite plein de réussite dans tous tes projets!
L
bon retour parmi nous...<br /> c'est genial si tu peux ouvrir ton atelier...tu es suffisement competente pour te lancer...et tous mes voeux t'accompagnent!!!!!!<br /> il est certain que se lancer comme ça n'est pas une mince affaire mais tu as le meilleur atout dans tes doigts de fée!!!!vas y fonce!!!!!!<br /> bonne journée <br /> bises<br /> lamomo
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité