Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
5 mars 2011

concours arte fashion and the city !

je participe  au concours arte fashion and the city !

 

oui oui vous avez bien lue, je me suis inscrite au concours télé de arte !!

ARTE FASHION AND THE CITY

voici ma création perso que j'ai appeler VINTAGE STYLE EMPIRE !

vintage

pour celles qui connaissent mon blog la photo vous l'avez déjà vue cet été !

voici le lien  pour voter !! soyez nombreuses !!!

votez pour moi ! partager le lien qui est direct sur ma photo sur vos blog  et votre facebook !

bon le gain du tirage public est pas top mais le vainqueur choisi par les jury gagne une séance photo à paris par trois photographes professionnels et il y aura une exposition des photos !

alors votez pour moi en cliquant j'aime  et partager l'informations avec vos amis !!! merci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai voté!!!!
H
a voté, 5 lettres!!! ps lettre partie ;0)
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité