Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
7 mai 2010

c'est l'anniversaire d'emma !

2 ans déjà !

le temps passe trop vite et ma petite crevette n'est plus un bébé !!

j'ai l'impression que c'était hier  !

2008_05_25_161

2008_05_25_214
ma petite brunette !! presque noir !

et voilà deux après le résultat !!!
Rotation_de_PHTO0602
en train de faire sa star !
Rotation_de_PHTO0577
ou de faire la folle dans un gros bidon de sable !!

bon anniversaire à ma fée clochette !!  2 ans !!

joyeux anniverssaiiiire !   joyeux anniversaiiiiire .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'suis en retard, mais je souhaite quand même un super anniversaire à la p'tite Emma! Ben oui, 2 ans c'est encore un peu un bébé quand même ;-)<br /> Faut que je m'inscrive à la newsletter pour ne pas être en retard la prochaine fois...
M
Un très joyeux anniversaire à ta p'tite puce et merci pour ton com sur citronille !
R
elle est trop mimi!<br /> Bon anniversaire, jeune demoiselle jolie.
B
joyeux anniversaire<br /> popine
H
pour ta belle Emma!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité