Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
11 avril 2010

mondial du vent 2010 première !

trop cool !  leucate aude en languedoc roussillon mondial du vent ! un grand rassemblement de concours de kite surf de planche à voile des cerfs volants et pleins pleins d'animations et de sports insolites voire extrème !! flaching roller skate à deux roues...
on y est aller en famille avec un copains à mon grand samedi ! on s'est régaler !!
mon grand fils sur un stapperbike !! un velo sans pédales !! sorte de vélo stappeur ! celui là c'est version petit il y a pour adulte aussi !!
PHTO0452
mon deuxième 'tit mec à l'élasto trampoline !! il adore ça dès qu'il en voie un il faut en faire !!
Rotation_de_PHTO0448
et sur un skate électrique à commande vitesse maxi 35 km/h ! heureusement il n'est pas aller à fond ouf !
Rotation_de_PHTO0479
et enfin le clou sur le gâteau !!! ta dammm ! moi à faire du poweriser ! des échasses urbaines !! ça fait peur au départ mais après on s'habitue on trouve l'équilibre !! et !! je ne suis pas tomber !! c'est trop bien ! et attention mesdames 3kg200 à chaque pieds ! ça fais les cuisses et les mollets !! et 10 min vous fait perdre soit disant 650 kg calories !!
Rotation_de_PHTO0464
pour vous donnez un ordre d'idée des hauteurs le mono  fait dans les 1m80 alors imaginez à quelle hauteur je me trouve !!
Rotation_de_PHTO0469
on va y retourner on a pas tous fait !!  il y a aussi le sky fly et je veux le faire !!! accrocher à un piquet tu es emporter par une voile comme une de kite surf !! et je retourne faire le kangourou !! trop rigolo !! après tous les mamans aussi ont le droit de s'éclater dans un sport !! j'aime les sport extrèmes mais pas le temps avec les enfants là j'en profite !
il ne faut pas oublier les compétitions mais hier du soleil mais pas de vent ! nous qui avons la réputation d'avoir toujours du vent !! on est un pays venté nous !  donc compétition annulées !! on est repartie malgrès les casquettes avec un gros coup de soleil !! moi qui a la peau blanche je chante !!!!

celles qui sont dans le coin venez c'est jusqu'au 18 avril 2010 en famille avec les enfants ils vont se régaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité