Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
23 février 2010

CATASTROPHE !!!

catastrophe !



mon fils de 5 ans et demi à couper les cheveux de sa petite soeur de 21 mois ! horreur !! ses beaux cheveux long !!! sniff ils sont parties !! enfin ils en restent ! il n'y a que la moitié du haut de la tête qui a été couper !!! boouuuuu
boouuuuu !
voilà le résultat !!




P1010188

des trous et des trous !! sniff !!qu'un dégoûts !! en si peu de temps faire tans de dégât !! qu'elle idée de se prendre pour un coiffeur ! en plus elle s'est laisser faire ! comme nous as dit un copain heureusement qu'il ne lui a pas crever un oeil !! (qu'elle horreur !!)
bon c'est fait c'est fait !! de suite j'ai appeler ma meilleure amie coiffeuse !! et verdict rien à faire ! sinon on coupe à la garçonne !! ÇA PAS QUESTION !!! du coup fichu bandeau chapeau .. pour cacher ce carnage !
mais voilà je n'ai rien, je n'ai jusque là pas eu l'idée d'en faire !! du coup visite sur le net recherche pendant un jours et quelques totus !et voilà ce que ça donne :

P1010184
deux bandeaux plat fins un bandeaux plat large (noir et rose) et un fichu rose !(qui d'ailleurs était tailler soit disant pour une fillette de 4 ans ! ma fille n'y rentrai pas !! j'ai donc agrandi l'élastique pour rattraper mais porté ça ne le fait pas !! trop petit !)
et porté voila ce que ça donne

P1010189  P1010190
alors si vous avez d'autres totus des idées pour me cacher ça !! je prends !! là je vais faire un béret en polaire pas de totu mais je vais tester !! à ma sauce !! d'autre créas en cours mais interrompus par cette ***** !  bon... faut faire avec !!! sniff sniff !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
la mienne m'a fait le coup au jour de l'an, toute la mêche de devant au ras du crâne!!!! cela commence a repousser de façon pas trop moche, mais au début, la cata!!!
B
regarde dans le site internet ou il y a que des tutos je crois qu'il y a un beret enfant
B
Il y a pire en coupe de cheveux imagine au centre de la tete ?<br /> Bravo pour les bandeaux encore elle le garde (pas comme sa copine Alice )
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité