Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
2 février 2010

ras le bol !

appareil photo toujours en panne depuis noël ! ma voiture est aussi en panne !!! et en plus je me suis casser le gros orteil du pied droit ! super pour la pédale de ma mac !! rigolez pas c'est pas rigolo !!
je suis inscrite pour un swap chez fanou pour le 12 février et après avec citronille pour le mois de mars ! celui la j'ai le temps ! mais pour le premier j'ai voulue faire un échange car ma swappée n'a pas d'enfants et elle souhaite quelque chose pour elle ! oui mais moi j'ai pas un seul patron taille adulte ! je coud pour mes enfants ! lol !! rrrhhhaaa !!! j'ai voulue faire un échange mon premier aussi !! mais la poste purée de poste qui fait sa récalcitrante et après 10 jours après l'envoie du patron toujours rien ! rrrhhhaa !! et j'ai confiance à karine qui a bien voulue me l'envoyer !! (encore pardon de t'avoir vexer !!) la prochaine fois pour un swap je ferai avec ce que j'ai ! et si j'ai pas ben je sais pas car la mercerie la plus proche est à 70 km aller retour de chez moi ! et elle n'a pas de patron citronille uniquement à la commande ! autant passer par internet !dans mon village un mercier passe une fois par semaine que le samedi au marché et si il ne fait pas beau : il n'est pas là !! alors je dois attendre une semaine de plus !! le 10 février j'envoie mon colis par collissimo ! pas question que ma swapée attende après la poste ou qu'un des facteurs ne le lui vole !! tous ce que j'espère c'est que ma swappée ne m'en voudras pas si j'ai du retard ! et surtout qu'on ne me banies pas pour faire un autre swap !! bon !! on verra bien !!de toutes façon j'ai qu'a attendre !! j'y ai fait quelques trucs mais je peux rien dire ni rien montrer !! elle se reconnaitrait forcement !!
 mais il n'y a pas encore de couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité