Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
16 octobre 2012

ma fille est née !

ça y est voici ma nouvelle fille !

 

une jolie poupée type waldorf faite par mes petits soins ! avec ma laine cardée une peau avec du jersey de bambou biologique ! 

 

elle est trop belle ! regardez plutôt :

 

mafilleface

vue de face

remarquez qu'elle a un nombril ! et des hanches ! 

 mafilledos

vue de dos 

on voie aussi les hanches et son postérieur !! 

 

par contre pas la peine de chercher un sexe je trouve ça pas jolie, les fesses c'est déjà pas mal ! le seul truc qui me plait le moins c'est ces cheveux ! la laine est pas top mais impossible de trouver de la jolie laine même à la ville j'ai pas trouver mieux ! je lui ai fait les cheveux avec le bonnet de chainette au crochet ça pas contre c'est pour moi la meilleure méthode ça fait comme une implatation naturelle !

mafillebonnet

et avec de très jolis habits une belle robe avec son gilet 

 mafillegilet

 

 

mafillerobe

 

et un ensemble le pull et la jupe tricotée ! trop trop beau merci merci ! à qui ? à momo bien sûr ! tu es un amour c'est trop mignon ma nouvelle fille adore !!!

 

mafille

 

sans compter sur les adorables patrons pour poupée qu'elle m'a offert ! elle va être trop belle ! bon me faut lui trouver un nom maintenant ! j'hésite ...

alors vous la trouver comment ma petite poupée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bravo!!! moi j'ai toujours les fournitures et pas encore franchi le cap!
T
Elle est trop belle ta 2ème fille!!!! Et elle s'appelle comment??? lol<br /> <br /> Un jour j'essayerai, un jour...
B
félicitation!!!<br /> <br /> elle est superbe je peux être la marraine?
M
Félicitations à la maman tanouvelle fille est très mignonne
D
Bravo et félicitations, elle très jolie ta fille!<br /> <br /> Elle s'appelle comment?
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité